POINT DE VUE : MIA
-Tu n'as pas fait ça, Hayden ? Je lui demande en lui montrant le papier que je tiens en main alors qu'il ferme les yeux, comprenant qu'il s'est fait griller.
-Princesse...
-Ne m'appelle pas comme ça. Je lui dis, le regard noir, la voix grave.
-C'était pour te protéger.
Je ris nerveusement.
-Pour me protéger ?! POUR ME PROTÉGER ?! TU M'AVAIS PROMIS PUTAIN !
-Je le sais mais je n'avais pas le choix ! Ludovic rode autour de toi et....
-Arrête ! Tu as pris cette décision bien avant que Ludovic refasse son apparition, ne me prend pas pour une conne !
-Ben a raison, Mia. Les gangs te rattraperont toujours. On ne peut pas jouer avec ta vie comme ça, c'est trop risqué.
-Qui était au courant ?
Pitié, ne me dites pas que Baba et Ava étaient dans la combine.... Et Tyler.... Je crois que je ne m'en remettrais pas.
-Pas mal de monde.
-Ava le sait ?
-Non.
-Vous êtes tous de gros traitres, vous....
-Qu'est-ce que vous faites ? Demande Ava en débarquant dans le bureau, les yeux encore endormis.
-Tu lui dis ou je m'en charge ? Je lance à Hayden alors qu'Ava se tend en voyant les larmes couler le long de mes joues.
Hayden ne dit rien et se contente de contracter la mâchoire. Il sait qu'il est dans la merde maintenant. Je tend le papier où toutes les infos de Zion sont dessus alors qu'elle le prend et commence à le lire. Elle lève les yeux vers son mari, le regard noir, prête à l'enclencher.
-T'as pas fait ça. Dit-elle en secouant la tête.
Il ne répond toujours rien, n'osant même pas nous regarder dans les yeux. Je décide alors de quitter le bureau, ne pouvant plus le regarder en face... Et puis, j'ai des comptes à rendre avec quelqu'un et je compte pas avoir l'amabilité d'attendre le lendemain.
POINT DE VUE : HAYDEN
C'était un choix collectif. Il était impensable pour nous de laisser le bébé de la famille partir loin de nous sans être sûr qu'elle soit en parfaite sécurité. Zion était un des meilleurs éléments de San Francisco avec Jordan alors, naturellement, notre choix s'est porté sur eux. Ben ne pouvait pas concevoir que sa soeur s'en aille, Alec non plus et Tyron et Tommy sont au courant de tous les choix que je fais habituellement alors il était normal qu'ils le sachent.
Je voulais le dire à ma femme.... je le voulais mais je n'ai pas pu. Je savais qu'elle n'allait pas être d'accord, je savais qu'elle allait s'énerver et nous n'étions pas prêt à changer d'avis et laisser Mia seule dans la nature. Il fallait être rationnelle, elle risquait sa vie en étant loin de nous, alors c'était oui pour la laisser partir mais non pour la laisser se débrouiller toute seule au niveau de sa protection.
-Hayden, je te parle, tu as intérêt d'avoir une explication plausible. Dit Ava en posant violemment le papier sur mon bureau.
-Je n'ai pas d'explication plus plausible que la sécurité de Mia.
-On a déjà eu cette discussion une centaine de fois. Elle s'est attachée à ce gars, tu fais exprès de ne pas le comprendre ?! T'avais quoi dans le crâne, bordel de merde. Tu croyais quoi en envoyant un gars la charmer comme il la fait ?
VOUS LISEZ
PROMESSE
RomanceAlala notre petite Mia a bien grandit. Si vous l'aviez connu enfant, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Celle qui a été le bébé de la famille l''est toujours mais avec plusieurs centimètres en plus. Et oui, Mia Woods fait son entrée à l'université le...