POINT DE VUE : ZION
"J'ai fait ce qui devait être fait."
"Parfait. Je te le rajoute sur ta paye à toi et Jordan. Bonne soirée, Zion."
Je range mon téléphone dans la poche arrière de mon jean avant de rejoindre tout le monde dans les gradins. Ce soir, c'est jour de match mais ce n'est pas mon équipe qui joue sur le terrain mais les Rams contre les Giants. Mes amis sont surexcitées et même Mia est à fond dans le match. Au départ, elle était censée y aller seulement avec Jaxon et Flynn (c'était son cadeau d'anniversaire) mais le reste du groupe voulait impérativement y aller avec eux alors Mia a décidé de nous faire une surprise et nous prendre des places pour qu'on puisse venir avec eux.
-Tout va bien ? Me demande-t-elle.
Le fait que je me sois absenté a du l'inquiéter. J'hoche la tête de la manière la plus rassurante possible avant qu'elle ne se concentre à nouveau sur le terrain. Les Rams sont en train de gagner mais les Giants les rattrape petit à petit et il ne faut surtout pas que ça arrive, vous aurez compris pour quel camp nous sommes.
Les gars sont en folie. Mason se lève en hurlant contre les Giants qui viennent de marquer. Mia le regarde comme si c'était l'énergumène la plus énigmatique qui lui a été donner de rencontrer et ça me fait bien rire d'ailleurs. Elle est entourée de passionnés et les vraies match de Football américains sont trois fois plus impressionnant que nos petits matchs d'université dans lesquelles elle a l'habitude d'aller.
L'arbitre siffle le quart-temps, les célèbres joueurs rentrent dans les vestiaires alors que la voix du présentateurs retenti dans les enceintes du stade.
-Nous avons une surprise pour vous ce soir ! Aujourd'hui, ils nous font l'honneur de leur présence pour nous chanter quelques unes de leurs chansons que, j'en suis sûr, vous connaissez tous ! J'ai la joie de vous annoncer que ce soir, ARIA MOORE ET JAKE WILSON SONT LÀ POUR VOUS ! Cri-t-il alors que Mia se lève en criant comme une folle, accompagnée de Tess bien sûr.
Aria Moore est une célèbre chanteuse qui ne fait que sortir des sons depuis quelques mois et qui prend beaucoup de place dans le monde de la musique. J'ai d'ailleurs déjà entendu Tess l'écouter quelques fois à l'appartement, je sais qu'elle aime bien cette chanteuse. Mia, en revanche...
-Tu l'aime bien ? Je lui demande.
Ce n'est pas le genre de musique qu'elle écoute...
-C'est une très bonne amie de ma famille, comment tu crois que j'ai réussi à vous avoir des places au dernier moment pour vous ? Répond-elle avant de chanter les paroles de la chanteuse.
À d'accord, tout s'explique.
Même Mason et Jaxon se dandinent sur les sons que les deux célébrités chantent. Durant toutes la mi-temps, les deux chantent sans s'arrêter pour le plus grand bonheur du public qui chantent avec eux les paroles. Une fois terminé, les joueurs reviennent et les choses sérieuses peuvent reprendre. Notre équipe se défend bien et réussit à maintenir le score.
Le verdict est tombé : 26- 25 pour nous.
C'était serré mais nous avons quand même gagné. Nous pouvons sortir du stade, fiers de nos joueurs. En sortant, nous débriefons tous ensemble, enfin sauf Mia qui a toujours un peu de mal avec les règles de ce sport qui la dépasse mais je vois qu'elle essaye de faire des efforts pour comprendre le but.
En même temps, pour être coach, il va bien falloir comprendre les règles à un moment.
Quand nous nous retrouvons devant, un énorme groupe de personnes est réunit et ne cri qu'un seul prénom : ARIA, ARIA, ARIA ! La chanteuse est bien là et essaye de signer un maximum d'autographes jusqu'à ce qu'elle lève les yeux et qu'elle voit la personne qui m'accompagne.
VOUS LISEZ
PROMESSE
RomanceAlala notre petite Mia a bien grandit. Si vous l'aviez connu enfant, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Celle qui a été le bébé de la famille l''est toujours mais avec plusieurs centimètres en plus. Et oui, Mia Woods fait son entrée à l'université le...