CHAPITRE 51

279 13 1
                                    

POINT DE VUE : MIA

C'est bientôt la fin de l'année scolaire et on ne peut pas dire que j'ai été la plus studieuse même si ces dernières semaines, j'ai vraiment essayé de rattraper mon retard au maximum. J'ai révisé à fond histoire de pouvoir avoir une note quand même convenable. J'ai évité d'aller à la bibliothèque, d'expérience, je sais que travailler dans la bibliothèque de l'université ne me réussi. Alors je travaille chez moi sans que personne ne puisse me déranger mise à part Poupie qui ne demande qu'à jouer. 

-Tu sais Poupie, je pense que si je me dis que je vais réussir mes examens, je suis sure de pouvoir les réussir. Si on veut, on peut non ? 

Mon chien penche la tête, elle ne doit surement pas comprendre ce que je lui dis. Après tout elle ne connait que les mots : mort, attaque, saute, coucher, mange, sortir, je t'aime et.... En fait mon chien connait un paquet de mots quand j'y repense.  

Je regarde ma montre et remarque que la nuit est déjà tombée. Il serait temps que je fasse une pause, je n'ai pas arrêté depuis ce matin et je sens que mon cerveau risque de griller. Au même moment, un appel vidéo survient sur mon téléphone. C'est Tess... Je décroche et vois sa tête, d'après ce que je vois, elle est dans un magasin. 

-Bonsoir, beauté des îles ! S'exclame-t-elle. 

-Bonsoir, sale insecte. 

-Je vois que tu es toujours aussi agréable.

-Qu'est-ce que tu fais ? 

-Je suis en train de commander des sushis avec ton meilleur regarde. 

Elle me montre Tyler en train de discuter avec le mec qui prépare sa commande. 

-Mais c'est que vous passez tous votre temps ensemble dis moi. 

-Ouais mais ce soir, on passe la soirée avec toi. T'as faim j'espère parce qu'on en a un peu trop pris.

-Tyler ne sait jamais doser avec les sushis. 

-Ouais mais à ce point, ça en est maladif. 

Je ris alors que Tyler apparait à nouveau sur l'écran. 

-Oh mais qu'est-ce que tu fais la ? Demande-t-il comme si c'était improbable que je sois au téléphone. 

-Ba c'est ta petite copine qui m'a appelé, elle ne peux plus se passer de moi apparemment. 

-Vas-y, je viens de récupérer les sushis, on arrive. 

-A tout de suite. 

Je raccroche et je pars prendre une douche rapide avant qu'ils arrivent. Bien évidemment, Poupie s'allonge dans la salle de bain pendant que je me lave comme d'habitude. Je sèche vite fait mes cheveux avec ma serviette mais je les laisse souvent sécher à l'air libre. J'enfile un jogging, un pull a capuche qui est à Hayden je crois bien. De toute façon, la moitié des pulls que j'ai sont aux gars de ma famille. A partir du moment ou je le porte une soirée, je considère qu'ils m'appartiennent de droit. 

Je sors ensuite de ma chambre et constate que Tess et Tyler sont déjà installés dans le canapé entrain de sortir les sushis des sacs. 

-Allez viens t'assoir, je pète la dalle ! S'exclame Tyler alors que je m'exécute en rigolant. 

-Bon alors, quoi de neuf ? Je leur demande. 

-J'ai un truc qui commence fortement à m'inquiéter. Annonce Tess d'un ton sérieux. 

PROMESSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant