CHAPITRE 7

273 14 7
                                    

POINT DE VUE: MIA 

*LES ALCOOLIQUES ANONYMES* 

Joyce: Je déteste être enceinte. 

Moi: Tu dis ça juste parce que tu ne peux plus manger de charcuteries. 

Joyce: Mon Dieu qu'est-ce que ça me manque ! 

Will: Pourtant on en mange beaucoup pour toi ! 

Joyce: Ferme-là, Will ! Je te déteste !!!! 

Will: Tu mens, tu m'adore. Tu me considère comme ton fils. 

Je pouffe de rire. Will persiste à dire qu'il considère Joyce comme sa mère alors qu'ils ont clairement le même âge. 

Jay: Mia, bébé, je t'ai acheté un nouveau meuble pour ta salle de bain qui pourrait bien rendre, je viendrais te l'installer bientôt. 

Je lève les yeux au ciel, il faut vraiment qu'il arrête de meubler mon appartement, je n'ai pratiquement plus de place. 

Moi: C'est gentil mais tu es sûr que c'est nécéssaire ? 

Jay: Je viens de te faire une commande de pleins de produits de skincare qui va arriver chez toi la semaine prochaine, il faut bien ranger tous ces produits ! 

Moi: Tu m'as pris combien de produits? 

Jay: ... 

Moi: JAY ?! 

Jay: Une vingtaine... 

Moi: Il va vraiment falloir que t'arrête. Je n'ai qu'un seul visage, tu m'explique quand est-ce que je vais utiliser tout ça ? 

Jay: Tu n'as cas alterner entre les différents produits chaque jours. 

Il m'épuise. 

Stan: Tu ne m'as pas dit comment s'est passé ton match de football, Mia ? 

J'avais dit à Stan que j'allais voir un match et il était hyper heureux que je m'intéresse à ce sport alors qu'en fait, on ma juste forcé la main pour y aller mais je ne voulais pas briser ses espoirs. Hayden et Tyron n'en ont rien à foutre du football, quand ils étaient au lycée, pendant que Stan était à ses entraînements, eux faisait tout autre chose alors forcément, ils ne partage pas la même passion pour ce sport. 

Moi: C'était super ! Une bonne ambiance et mon école à gagné. Si tu veux je pourrais t'avoir des places au premier rang rien que pour nous deux, pour qu'on y aille ensemble. 

Je ne sais pas pourquoi je lui propose ça mais Stan est tellement quelqu'un de gentil à toujours vouloir me faire plaisir que j'aimerais lui faire plaisir en retour. 

Stan: Ça serait génial ! 

Cody: Hep hep hep, c'est à nous que ton petit copain nous a proposé d'aller voir un match au premier rang. 

Hayden: Quel copain ?! 

Il répond au message que quand ça l'arrange celui-là. 

Ben: C'est ce que j'allais dire ! C'est quoi ces conneries ?! 

Moi: Cody dit n'importe quoi, c'est juste un gars qui fait parti de l'équipe de football. Il était là quand ils sont venus me chercher la dernière fois après le match. 

VAVA: Et puis je pense qu'elle fait ce qu'elle veut ! Elle est en âge d'avoir un copain. 

Oh mon Dieu, sortez moi de cette discussion. 

PROMESSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant