POINT DE VUE : MIA
Je me gare devant leur immeuble. Le trajet s'est fait dans le silence le plus complet. Tyler m'a prêté sa voiture pour que je puisse ramener tout le monde et lui, a prit la mienne (ça l'arrangeait bien, ce n'est pas tous les jours qu'il à l'occasion de conduire ma lambo)
-Je monte. Merci de nous avoir ramené, Mia. Lance Jordan avant de descendre de la voiture.
Je n'ai jamais vraiment vu Jordan comme ça. Ça se voit qu'il n'est pas bien ce soir et qu'il n'arrive pas vraiment à le cacher. Il ne reste plus que Zion et moi dans la voiture, il est encore énervé de cette bagarre sur le terrain...Monsieur n'est toujours pas redescendu.
-La mère de Jordan est en hôpital psychiatrique... Elle est entrée là-dedans après avoir tué le père de Jordan. Il les battait tous les deux quand Jordan était petit. M'explique Zion.
Mon coeur se serre alors que j'en sais plus sur l'histoire de Jordan. Mine de rien, je ne le connaissais pas tant que ça.
-C'est pour ça que Jordan a vrillé sur le terrain tout à l'heure et qu'il n'est pas très bien. Tout ce qui est famille, il ne comprend pas le concept. La seule famille qu'il a, c'est sa mère et il la voit très rarement alors dès qu'on parle d'elle, c'est compliqué de le faire revenir à la raison.
Je ne réponds rien... En même temps, il n'y a rien à répondre mais par contre je peux faire quelque chose. J'appuie sur l'écran de la voiture en face de moi et appuie sur contact et sans attendre j'appelle Ava.
-Qu'est-ce que tu fais ? Demande Zion sans comprendre.
-Chut. Je lui dis alors qu'Ava décroche tout de suite, enfin...
-Le secrétaire d'Ava Meyer à l'appareil.
-Tu es réduis à ça maintenant ? Je lui demande en souriant.
-Ma femme est en train de faire une pâte à pizza.... Elle n'a pas de temps pour ta personne.
-Hayden, met haut-parleur au lieu de dire des conneries. Je lui dis alors que je l'entends rigoler.
-Désolée ma chérie, j'ai les mains dans la pâte à pizza, je t'écoute. J'entends la voix d'Ava.
-Il faut que toute la famille dans son intégralité soit présente dans votre maison dans moins d'une demi-heure. Je lui dis d'un ton déterminé.
-Dacc on s'en charge, à tout à l'heure.
-Merci, à tout à l'heure. Je raccroche.
J'appelle ensuite Tyler. Tout ça devant Zion dépassé par la situation.
-Oui, Mimi ? Lance Tyler en décrochant.
-Je suppose que t'es avec Tess ? Je lui demande alors que je sens le regard horrifié de Zion à côté, ce qui me fait rire.
-Bien sur. Quelle question !
-Tu l'emmène chez les Meyers, on passe la soirée là-bas.
-Pas de soucis ! À tout de suite !
Et il raccroche. Ce qui est bien avec ma famille c'est qu'il me demande rarement pourquoi quand je leur demande quelque chose de louche.
-J'ai plusieurs points à aborder. Déjà, qu'est-ce que ma soeur fou avec ton putain de meilleur pote ?
-Arrête de faire l'aveugle, ça va faire pas mal de temps qu'ils se fréquente maintenant.
-Je vais avoir une petite discussion avec elle.
VOUS LISEZ
PROMESSE
RomanceAlala notre petite Mia a bien grandit. Si vous l'aviez connu enfant, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Celle qui a été le bébé de la famille l''est toujours mais avec plusieurs centimètres en plus. Et oui, Mia Woods fait son entrée à l'université le...