POINT DE VUE : MIA
Je fais tout pour éviter son regard... mais ce n'est pas pour autant que je sens le sien posé sur moi.
Ava parle de tout pleins de trucs dont je serais incapable de dire le contenu parce que la dernière chose que je fais en cet instant, c'est écouter. Je ne pensais pas que j'allais me sentir aussi mal une fois que je l'aurais revu. Peut-être que j'en fais trop, peut-être que j'exagère mais je me suis sentie si conne quand j'ai tout appris. Je pensais que j'avais enfin réussi à me faire un groupe d'amis, que j'avais rencontré un gars qui avait les mêmes délires que moi, qui comprenait quand je faisais mes blagues de merde, qui me suivait dans mes délires...
Ok, il y a Tyler mais il fait parti de ma famille... Ce n'est pas pareil.
-... Ça te va, Mia ? Me demande Brian.
Oui, j'ai tout écouté.
Tous les regards se tournent vers moi et je croise le regard narquois de Caleb qui a très bien compris que je ne connais même pas le sujet de la conversation. Il hoche la tête et je réponds directement après:
-Oui. Ça me va très bien.
-Alors on fait ça ! Lance Brian.
Je remercie Caleb d'un regard gratifiant avant de me concentrer (vraiment cette fois) sur la conversation.
-Mia, on t'a élevé, on a capté comme Caleb comme tu n'écoutais rien. Soupire Ben en levant les yeux au ciel.
Ignore-le.
-Excusez-moi, qui me parle ? Je demande en regardant dans les airs.
-Oh putain, Ava ton clone commence à me taper sur le système ! S'énerve mon grand-frère.
Ava lève les mains en l'air en signe d'innocence.
-Je n'ai rien fait cette fois. Je ne lui ai donné aucun conseils. Dit-elle pour se dédouaner mais elle me fait quand même un clin d'oeil en souriant.
-Tu vas continuer à m'ignorer encore combien de temps ? Me demande Ben, à deux doigts de foutre le feu à la salle de réunion.
Il s'est réveillé d'un coup, je n'ai rien vu venir.
Je ne réponds rien et me contente de prendre mon téléphone pour "consulter mes messages".
-Arrête de faire comme si tu avais des messages, c'est ridicule.
Je fais tous pour ne pas rigoler. Même si je le hais, j'avoue qu'il me connait bien. Je n'ai aucun messages, ça ferait presque de la peine d'ailleurs.
-Si, papa me demande quand est-ce que tu le rejoins dans le club des gros cons. Je lui dis en lui offrant mon doigt d'honneur.
J'entends Will et Cody pouffer à côté mais je ne relève pas, je me concentre sur mon frère qui veut absolument avoir une conversation avec moi alors qu'il sait très bien qu'on va plus crier qu'autre chose.
-Très drôle, tu t'es trouvé un humour à New York ou c'est Tyler qui t'a conseillé de me dire ça ?
-On parle de moi ? Lance justement Tyler en entrant dans la salle.
Ce gars débarque toujours au moment où on parle de lui, c'est impressionnant.
-Ouais, Ben Woods est clairement en train de dire que je n'ai jamais été drôle. Je dis en faisant mine d'être vexée.
VOUS LISEZ
PROMESSE
RomanceAlala notre petite Mia a bien grandit. Si vous l'aviez connu enfant, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Celle qui a été le bébé de la famille l''est toujours mais avec plusieurs centimètres en plus. Et oui, Mia Woods fait son entrée à l'université le...