POINT DE VUE: MIA
Le match bat son plein, les équipes se battent corps et âme pour gagner et le public est hystérique. Je dois même avouer que je suis à fond également, supportant Mason, Zion, Jordan, Cooper, Jaxon et les autres membres de l'équipe qui donnent tout ce qu'ils ont. La fin du match arrive bientôt et l'équipe se défend bien même s'ils sont execo pour le moment. Je sens que le coach est en train de faire une syncope à côté de nous, il hurle sur ses joueurs et fait les cent pas, puis se rassoit toutes les cinq secondes, ne pouvant pas rester en place.
-Attrape-moi cette balle !!! Hurle-t-il.
La tension est à son paroxysme, je suis debout, ne pouvant pas restée assise non plus. Je fixe la partie qui est en train de se jouer, ne voulant pas en rater une miette. C'est Jordan qui a le ballon, courant le plus vite qu'il peut mais il se fait plaquer violemment par l'un des joueurs de l'équipe adverse...
Un peu trop violemment.
Le public hue le joueur en question pour avoir attaquer leur joueur de cette façon alors que Jordan se relève, furieux et avance dangereusement vers le joueur pour en découdre alors que Mason essaye de les séparer mais c'est peine perdu quand Zion entre dans l'histoire pour défendre son meilleur ami.
-Merde... Jure Tess sans lâcher son frère des yeux.
Zion enlève son casque et colle son front à celui du gars en lui disant surement des mots pas très doux à entendre alors que Jordan est emmené à l'écart par Flynn qui essaye de le calmer. Tous les joueurs sont tendus et ce plaquage était la goutte de trop. L'arbitre arrive et sépare les deux joueurs en leur disant je ne sais quoi. Le public défend Zion en hurlant contre le joueur de l'équipe adverse.
-VIREZ-LE DU TERRAIN ! Hurle un gars à côté de moi en prenant la défense de Zion.
Zion marche le long du terrain, le bras de Mason autour de ses épaules, lui disant quelque chose à l'oreille mais Zion n'a pas l'air de l'écouter. Le regard plein de haine, il fixe un point droit devant lui tout en continuant à marcher. Le match est interrompu quelques minutes le temps que les esprits s'allègent. Le coach est déjà auprès de Jordan pour voir si ce plaquage ne la blessé nul part.
-ZION ! L'appelle Tess à côté de moi, inquiète pour son frère.
Zion tourne la tête vers elle alors qu'elle lui fait signe de venir. Il s'exécute, toujours contrarié, comme s'il savait qu'il allait se faire engueuler par sa soeur. Il arrive à notre hauteur et regarde sa soeur dans les yeux qui pose une main sur sa nuque.
-Eh, c'est pas le moment de se battre, tu veux te faire envoyer sur le banc ou quoi ? Dit-elle d'une voix douce.
-T'as vu comme moi comment il l'a plaquer au sol. Il l'a fait dans l'intention de le blesser pour affaiblir l'équipe, il sait très bien que c'est un bon élément.
-T'es plus intelligent que ça ! La prochaine fois qu'il a ce putain de ballon, tu le plaque de la même manière, d'accord ?! L'encourage Tess alors qu'il hoche la tête.
-VAS-Y ZION, T'ES LE MEILLEUR ! Hurle une fille dans le public.
Zion ne la regarde même pas, encore contrarié par ce qu'il vient de se passer. Il tourne son regard vers moi, comme s'il attendait que je l'encourage de la même manière que sa soeur.
-Défonce-le cet enfoiré. Je lui dis suivis d'un clin d'oeil.
Il esquisse un sourire avant de remettre son casque et de retourner sur le terrain. Il va à la rencontre de Jordan pour vérifier qu'il va bien puis, l'arbitre siffle la reprise du jeu. Le public continue à hurler alors que le match recommence. Zion a l'air de vouloir en découdre, il a encore plus d'énergie qu'avant toute cette histoire. Il fait en sorte que notre score remonte, redoublant les encouragements du public et les cris du coach.
VOUS LISEZ
PROMESSE
RomantizmAlala notre petite Mia a bien grandit. Si vous l'aviez connu enfant, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Celle qui a été le bébé de la famille l''est toujours mais avec plusieurs centimètres en plus. Et oui, Mia Woods fait son entrée à l'université le...