POINT DE VUE : MIA
-Tess, tu as vraiment besoin de moi pour ça ? Je lui demande alors que nous sommes dans ma voiture.
Elle m'a appelé en urgence ce matin pour me dire qu'elle avait absolument besoin de moi pour acheter son nouveau téléphone. Pourquoi ? Je n'en sais absolument rien. C'est pourquoi, nous sommes dans ma voiture direction le centre ville pour acheter ce foutu téléphone. Quant au mien, je ne fais que recevoir des notifications depuis ce matin de la part de tous les membres de ma famille confondu car c'est bel et bien mon anniversaire aujourd'hui. Tyler est resté avec moi toute la journée, nous avons fait ce que je préfère faire les jours de mon anniversaire c'est-à-dire : regarder des films en mangeant toute sorte de trucs bien trop gras.
-Et puis, il est bientôt 19 heures, ça va fermer dans très peu de temps si ce n'est pas déjà le cas.
-Non, le magasin ferme à 21 heures.
-C'est tard, non ?
-Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Ce n'est pas moi qui choisit les horaires des magasins où je veux aller.
Ouais, c'est quand même bizarre...
Nous arrivons dans le centre. Je tourne depuis maintenant cinq minutes pour trouver une place et comme vous pouvez vous en douter, je n'en trouve pas parce que c'est blindé.
-Tourne à gauche, je sais où on va se garer. Dit-elle avant que je ne m'exécute. Maintenant, tourne une nouvelle fois à gauche.
-Tu serais parfaite pour faire la voix du gis, on te la déjà dit ?
-Tu trouves ? Les gens me disent que j'ai une voix suave. Virginie m'a dit que c'était excitant, je suis partie en courant... Zion a raison, cette fille fait flipper.
Je lève les yeux au ciel en souriant. J'avoue que Virginie dit souvent des choses très bizarre mais elle n'est pas méchante.
-Tiens, voilà, rentre sur ce parking. Dit-elle en me pointant du doigt l'entrée d'un parking d'une salle des fêtes.
-T'es sûre que j'ai le droit ?
-Oui, je connais bien cette endroit.
Une cinquantaine de voitures sont déjà garés sur ce parking, il doit y avoir une petite soirée ce soir, j'espère qu'en me garant ici, je ne dérangerais pas.
-C'est là où mes parents ont fêté leur anniversaire de mariage. Dit-elle en souriant, nostalgique. Viens, on va voir à l'intérieur. Dit-elle en sortant de la voiture.
-Euh, attend, ça se trouve des gens ont réservé l'endroit pour la soirée.
-Oui, ce n'est pas grave.
-Personnellement, je n'aimerais que quelqu'un interrompe la soirée que j'ai faite.
-Oh t'es rat-joie, aller viens ! Dit-elle en courant vers l'entrée.
-Tess ! Je m'exclame avant de soupirer et de la suivre.
Il faut bien que quelqu'un surveille ses conneries. Je la vois disparaitre à l'intérieur de la salle tandis que je traine des pieds en la suivant. J'ouvre à mon tour la porte qui mène à l'intérieur. Tout est noir, aucune lumière n'est allumée.
-Tess ? Je l'appelle mais personne ne me répond.
Un silence de plomb ressort de cet endroit. J'avance à petit pas en restant méfiante.
VOUS LISEZ
PROMESSE
RomanceAlala notre petite Mia a bien grandit. Si vous l'aviez connu enfant, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Celle qui a été le bébé de la famille l''est toujours mais avec plusieurs centimètres en plus. Et oui, Mia Woods fait son entrée à l'université le...