POINT DE VUE : MIA
-Je vais me le faire. Marmonne Ava dans la voiture alors que nous sommes en direction du commissariat.
Ava est sous tension. L'idée que Tyler soit entre les mains des policiers la met dans un état de nerfs intense, ce que je peux comprendre puisque je suis dans le même.
-Laisse-moi m'en occuper, Princesse. Dit Hayden en posant une main sur sa cuisse.
-Ah ba, tu as intérêt de t'en occuper parce que si c'est moi qui sort de la caisse, je vais foutre le feu au commissariat.
-Ils doivent surement être en train de l'interroger. Je leur dis, inquiète.
-Je fais confiance à Tyler pour ça. Me répond Hayden. Jamais il ne nous balancera.
POINT DE VUE : TYLER
-À nous deux. Lance Jeff en s'asseyant en face de moi.
J'ai comme une envie de lui cracher dessus.
-Pourquoi tu as frapper ce pauvre garçon, petit ? Me demande-t-il.
"Petit"... Je connais Jeff depuis pas mal d'années maintenant. Son rêve le plus précieux, c'est de faire tomber le gang d'Hayden et Ava. Il a bien essayé de me faire un lavage cerveau quand j'étais plus jeune pour m'inciter à cafter mais au lieux de ça, j'ai préféré lui donner de fausses informations et l'envoyer au fin fond de la cambrousse, chercher un repère qui n'existait même pas. Depuis, il me voit comme tout le reste du gang, c'est-à-dire, une cible à abattre.
-Il a insulté ma soeur. Je lui réponds en haussant les épaules.
-Sur les caméras de surveillance, tu as quand même faillis sortir ton flingue. Il est en règle ?
-Comme tous les flingues que je possède, tu pourras demander à Hayden, il ne devrait plus tarder. Je lui dis, accompagné d'un clin d'oeil.
Il essaye de garder la face mais je le vois bien déglutir au non de mon chef. Jeff craint Hayden plus que n'importe qui et je crois que la personne dont il a le plus peur, c'est Ava. Ça me fait toujours marrer quand je le vois se tendre à leur évocation.
-Et pour les ventes de bijoux, de drogues et d'armes, qu'est-ce que t'as à me dire pour te défendre ?
-J'ai toujours voulu travailler dans le commerce.
Il me fusille du regard en voyant que je le prends clairement pour un con.
-D'ailleurs mon petit Jeff, je ne t'ai pas souhaiter bonne année, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes ?
-Arrête de faire le malin, Tyler. Un jour, tu tombera comme tous les autres !
-Les autres ? Quels autres ? Il me semble que vous n'êtes pas parvenu à arrêter un seul membre de mon gang depuis son existence, non ?
-Tous les gangs finissent par tomber, ça ne serait tarder pour le votre.
-J'espère vraiment pour toi, mon petit Jeff. Tu as l'air de te faire vachement chier dans ton boulot. En même temps je comprends, foutre des PV sur des bagnoles la moitié du temps, ça doit pas être très palpitant.
-Je vais te faire bouffer ton petit air arrogant et....
-Hep hep ! Je le coupe. Ne perd pas ton sang-froid mon petit Jeff, ce n'est pas très professionnel. Je suis sûr que ton chef est en train de nous écouter derrière cette vitre teintée. Je lui dis en faisant coucou en direction de celle-ci.
VOUS LISEZ
PROMESSE
RomanceAlala notre petite Mia a bien grandit. Si vous l'aviez connu enfant, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Celle qui a été le bébé de la famille l''est toujours mais avec plusieurs centimètres en plus. Et oui, Mia Woods fait son entrée à l'université le...