POINT DE VUE : ZION
-Ok, apparemment, Ludovic a été convoqué par la police et il est sorti en début d'après-midi, le capitaine n'a rien à retenir contre lui pour le garder. Nous informe Brian.
-Ça m'aurait étonné, il a du lui sortir un alibi en béton avec des complices. Lance Dean.
-Et si on arrivait à démontrer en plus de l'alibi de Mia que Ludovic n'était pas à l'endroit où il prétendait être ? Propose Eli.
-Mais comment ? Demande Devon.
-On ne devrait pas tarder à avoir les images des caméras de surveillance du magasin où était Mia, rien qu'avec ça, on pourrait la faire sortir. Ce n'est pas la peine. Je ne veux pas Ludovic derrière les barreaux, je veux juste le buter. Contentons-nous de sortir Mia de la merde. Lance Hayden.
-Très bien. Murmure Eli.
-Jonnhy est en plein discussion avec le gérant du sex-shop, dès qu'il revient, on te le dira. Lance Tommy.
-Parfait, je vais aller voir comment va Ava. Si vous avez du nouveau, appelez-moi. Annonce Hayden avant de sortir de la salle.
-Je préfèrerais quand même envoyer Ludovic derrière les barreaux. Ça serait plus intelligent que de le tuer. Lance Eli.
-Ouais mais le chef a ordonner le contraire alors on n'a pas le choix que de l'écouter. Répond Tyron en haussant les épaules.
-Les flics sont sur nos côtes en ce moment, on ne peut pas se permettre de commettre des meurtres à chaque coins de rues. On devrait insister auprès d'Hayden. Je suis même sûr que si on en parle à Ava, elle serait d'accord avec nous. Nous dit Jay.
-Pas sûr, Ava a la haine contre Ludovic pour avoir envoyé Mia en prison. Peut-être qu'elle veut le buter pour ça justement.
-Pas faux.
-On essaye quand même. Je vais aller lui parler tout à l'heure quand Hayden s'absentera. Je n'ai pas l'habitude de contester ses ordres mais là on a pas le choix, Hayden est trop impliquer pour prendre des décisions cohérente avec la sécurité du gang.
-Pour le coup, je suis d'accord avec Jay. Annonce Tommy.
Pour une fois que c'est le cas. Tommy a l'air quand même très fidèle à Hayden d'habitude alors qu'il ne soit pas d'accord avec lui aujourd'hui est quand même surprenant.
***
Les preuves pour Mia ont été rassemblées il y a maintenant plus d'une heure. Le capitaine de la police quant à lui nous a donné rendez-vous dans quelques minutes pour recevoir les preuves pour ensuite pouvoir les étudier. Jay ne nous a pas donné de nouvelles concernant sa discussion avec Ava pour savoir si nous mettions les preuves contre Ludovic afin de l'envoyer en prison. Si Hayden n'était pas d'accord avec le fait de l'envoyer derrière les barreaux, Ava peut-être que oui. D'après le gang, Ava est plus raisonnable que son mari sauf quand il s'agit de Mia alors je ne sais pas vraiment ce qu'on fait maintenant.
Le fait est qu'Hayden m'a donné rendez-vous devant le commissariat et que je viens d'arriver.
-T'es prêt ? On va faire sortir Mia de là.
-J'attends ça depuis beaucoup trop de jours.
Elle n'y est restée que quatre jours mais pour moi, ça a été une éternité et je n'ose même pas imaginer pour elle.
VOUS LISEZ
PROMESSE
RomanceAlala notre petite Mia a bien grandit. Si vous l'aviez connu enfant, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Celle qui a été le bébé de la famille l''est toujours mais avec plusieurs centimètres en plus. Et oui, Mia Woods fait son entrée à l'université le...