POINT DE VUE : MIA
Je marche dans le couloir en soupirant. Je me fais chier, clairement. J'ai été transférée dans une prison bien pourrie en attendant qu'on tire tout ça au clair mais pour l'instant je sais que je suis considérée comme coupable. Ironique n'est ce pas ? La fille n'a jamais eu le cran de tirer sur la gâchette pour buter quelqu'un mais c'est elle qui se retrouve en prison alors qu'elle est entourée de meurtrier à longueur de journée.
Je suis fatiguée.
Les femmes de cette prison ne sont pas très sympas de mon point de vue mais j'avoue que je ne calcul personne et que je préfère rester dans mon coin. Flemme de me faire mettre en isolement pour bagarre. L'agent de police qui m'accompagne ouvre la porte d'une salle ou des personnes m'attendent apparemment. Je sais déjà que ce sont des membres de ma famille mais qui ? Ça c'est une bonne question.
-Vous avez quinze minutes. Dit-il en me faisant entrer dans la salle.
Hayden et Zion me font face. Je m'installe en face d'eux, toujours menottée sans dire un mot.
-On peut pas lui enlever ces menottes de merde sérieux ?! S'énerve Zion.
-C'est la procédure, désolé. Lance l'agent avant de quitter la pièce.
-Fils de pute. Marmonne-t-il en fusillant la porte du regard.
-Zion, on se calme. Le détend Hayden. Comment ça va, Princesse ? Me demande-t-il.
-Oh, je pète le feu ! je lance sarcastiquement. Toutes les femmes de cette putain de prison semblent prêtes à me sauter dessus à tout moment. Je suis hyper rassurée.
-On fait tout pour te faire sortir d'ici, Princesse. Fais-moi confiance.
-Je le sais bien, c'est pour ça que je t'ai rien reproché. Alors, qu'est-ce que vous avez trouvé ?
-Joseph Bennett faisait affaire avec Ludovic mais un beau jour, il a décidé d'arrêter parce que Ludo n'était pas réglo alors il l'a tué et t'as fait porté le chapeau. Grace à ça, il faisait d'une pierre deux coups, il continuait sa vengeance contre nous et tuait un gars qui était devenu son ennemi.
-Et vous savez comment je peux m'innocenter ?
-On y travail mais les caméras de surveillance de ton immeuble ont été saccagé alors avec Johnny et Tyler, on fait en sorte de renforcer ton alibi. Ty nous a dit que vous étiez ensemble le jour du meurtre, il y a trois jours, dans le centre ville.
-Ouais et il nous a même dit ou vous étiez. Plaisante Zion.
Je fais tout pour ne pas sourire. Certes, je suis en prison mais je lui en veux toujours.
-Le connard... Il va m'entendre quand je vais sortir d'ici.
-T'inquiète ça reste dans la famille. Sourit Hayden.
-D'accord je vous fais confiance. Comment va Ava ?
-Elle va bien. Elle ne sait pas que tu es ici.
Je suis rassurée qu'il me dise ça. Il a bien fait de ne pas lui dire, je ne veux pas qu'elle s'inquiète, je n'aurais pas été sereine si elle savait que j'étais ici. Je vois Zion le regarder, le sourcil levé comme s'il ne comprenait pas quelque chose mais je ne m'y attarde pas. Mine de rien, ça me fait plaisir qu'il soit ici, je ne pensais pas qu'il allait faire quoique ce soit pour m'aider à sortir étant donné que je l'ignore depuis plusieurs semaines.
VOUS LISEZ
PROMESSE
RomanceAlala notre petite Mia a bien grandit. Si vous l'aviez connu enfant, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Celle qui a été le bébé de la famille l''est toujours mais avec plusieurs centimètres en plus. Et oui, Mia Woods fait son entrée à l'université le...