CHAPITRE 39

238 18 5
                                    

POINT DE VUE : ZION

Je rentre dans le QG, accompagné de mon meilleur ami, les mains dans les poches, blasé comme pas possible. Je n'ai pas passé les meilleurs jours de mon existence... Mia ne me répond pas, elle n'est pas chez elle, j'ai du expliquer tout ce bordel à ma soeur qui ne me parle plus et qui est parti vivre chez nos parents quelques temps pour ne plus me croiser. Je suppose que je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. 

Quel con... 

J'ai déjà voulu lui dire une fois mais Hayden m'a tout donné, je ne pouvais pas le trahir comme ça. Je me suis foutu dans une merde sans nom. Nous entrons dans l'une des salles de réunion du dernier étage suite à la convocation de notre chef qui veut surement parler avec nous des derniers évènements. 

-Installez-vous, les gars. Lance Alec en nous montrant les deux chaises en face d'eux. 

Pas mal de monde est présent. Hayden, Devon, Tyron, Ben, Roberto mais celui que je remarque est Caleb qui me fusille du regard. Je pense qu'à tout moment, il serait capable de sortir son arme et de me tirer dessus sans scrupule. 

-Bon, comme vous le savez surement, on a été repéré. Nous "informe" Alec. 

-Sans blague. Je lance en levant les yeux au ciel. 

Le sarcasme... Ma seule défense dans ce genre de moment. 

-Zion. Me réprimande Hayden. 

-Ce n'est pas la peine d'essayer de parler à Mia, elle n'est plus à Los Angeles pour quelques jours. 

-Comment ça ? Demande Jordan. 

Tous nos supérieurs se regardent, se comprenant entre eux mais nous ne sommes pas dans la confidence, ce qui rend le moment très agaçant. 

-Elle est à New York. Nous dit Ben. 

-Qu'est-ce qu'elle fout là-bas ? Je demande. 

-C'est une longue histoire. Soupire Devon. 

-Ce n'est pas en rapport avec le fait que Jay et Ava soient partie à l'improviste il y a des années sans prévenir personne ? Demande Jordan. 

-Comment vous êtes au courant de ça ? Demande Tyron. 

-Mia nous a fait un bref résumé de sa vie. Je leur dit en me remémorant de tous nos amis à fond dans l'histoire qu'elle racontait dans son salon. 

-Bref, tout ça pour dire qu'on est dans une sacré merde. Nous dit Devon. 

Je lance un autre regard à Caleb qui me fixe toujours comme s'il allait m'assassiner avec ses yeux. 

Il faut vraiment qu'il arrête de faire ça, c'est flippant. 

-Caleb est très proche de Mia. Me chuchote Roberto en guise d'explication. 

-Donc voilà ce qu'on va faire, vous continuerez votre mission, de toute façon, vous êtes repérés mais elle ne vous empêchera pas de rester sur le campus non plus. Nous dit Alec. 

-Mais comment on fait pour la protéger si on ne peut pas rester proche d'elle ? Demande Jordan. 

-Vous resterez de loin, pas le choix. N'essayez pas de lui parler ou d'arranger les choses, c'est elle qui viendra ou pas. 

-Super. Je lance en levant les yeux au ciel. 

-Dernière chose. Lance Ben. Restez le plus loin possible de Tyler. 

PROMESSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant