CHAPITRE 25

253 14 4
                                    

POINT DE VUE : MIA 

-Coucouuuuuuuuuuu ! Je cri en faisant des gestes dans tous les sens, heureuse de voir la bouille de Hope sur mon écran. Comment ça va, mon bébé ? Je lui demande comme si elle allait me répondre. 

C'est dingue de prendre une voix aussi stupide quand je parle à ce bébé, il faut vraiment que j'arrête ça. 

-Elle nous a réveillé toute la nuit et maintenant, elle pète le feu ! On ne peut pas en dire autant que ses parents ! Lance Joyce en apparaissant enfin sur mon écran. 

-En effet, tu as l'air bien fatigué. Je dis, embêtée. 

-Ne t'en fait pas pour moi, Mimi. Ben est venu me donner un coup de main cet aprèm, j'ai pu me reposer un peu. 

-Et Alec ? 

-Il s'en est occupé toute la matinée et m'a beaucoup aidé cette nuit. Il fallait qu'il aille travaillé un petit peu. Je suis un peu contrariée, il faudrait surtout qu'il se repose aussi. 

-Si tu vois qu'il ne le fait pas et qu'il commence vraiment à être beaucoup trop épuisé, parles-en a Ava. Elle s'occupera de lui. 

Elle hoche la tête en souriant tristement. Elle d'inquiète pour Alec et c'est normal mais moi, je lui fais confiance. Je pense qu'il connait ses limites et qu'il saura se reposer quand il en ressentira le besoin. 

-Alors, comment ça se passe par chez toi ? Elle me demande pour changer de sujet. 

-Tyler est allé au match ce soir. Je crois qu'il est en train de me voler mes amis. Je lance faussement vexée. 

En réalité, je suis contente que Ty s'ouvre à d'autres personnes qu'à moi. Je vois bien que ça lui fait du bien d'avoir une vie sociale et ça me fait plaisir de le voir comme ça. Bon, ce n'est pas encore sortie tous les samedis soirs et sourire jusqu'aux oreilles quand il voit ses amis mais je ne vais pas changer Tyler non plus. 

-Pourquoi tu n'y es pas allé toi ? Me demande Joyce. 

-J'en avais pas envie. 

-Mia... Dit-elle en fronçant les sourcils. 

-Quoi ? 

-Tu en veux encore à Jason et Zion. 

-C'est Jordan, Joyce. 

-Ne change pas de sujet. 

-Oui je leur en veux encore. Je ne leur ai pas adressé la parole depuis une semaine et c'est très bien comme ça. 

-Mia, ça commence à faire long, tu ne pense pas ? 

-Oh attend de voir, ce n'est que le début. 

-Putain, j'ai l'impression de parler à Ava ! Soupire-t-elle, exaspérée. Écoute ma chérie, je t'aime de tout mon coeur mais franchement, tu abuse. Je pense qu'ils ont compris qu'ils avaient merdé et je suis pratiquement sûre qu'ils ne le referont plus. 

-J'en suis pas si sûre, c'est pour ça que je préfère attendre encore un peu. 

Elle soupire une nouvelle fois. 

-Tu es têtue. 

-Et je t'aime de tout mon coeur, ça compense un peu. 

Elle se force à ne pas sourire mais échoue lamentablement. 

PROMESSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant