CHAPITRE 13

273 13 1
                                    

POINT DE VUE: MIA

Je ferme ma porte une fois que tout le monde est parti. Je suis forcée de reconnaître que j'ai passé une super soirée avec eux. Ils ont fait la connaissance d'Ava et même un peu d'Hayden même si ce dernier était un peu distant mais je sais qu'il me dira son avis sur eux très prochainement. 

Jay, Tommy et les autres n'ont pas fait irruption de toute la soirée. Moi qui pensais que Jay voulait les connaitre en les invitant, et bien il n'a même pas été là. 

-Où sont Jay et Tommy ? Je demande justement en rejoignant Hayden et Ava dans le salon.

-Les gars avaient besoin d'eux à l'hôtel. M'informe Hayden. 

-D'ailleurs, vous avez vérifier les caméras de surveillance pour être sûr de qui ça pouvait être ? 

Ava soupire, une lueur de tristesse empli son regard alors qu'elle se redresse. 

-C'est bien Ludovic. Affirme-t-elle, déçue. 

Je sais qu'elle aurait espéré que ce soit quelqu'un d'autre. Fut un temps où elle était très proche de lui mais il faut croire que cette période est révolue. Depuis que Ludovic les a trahi en faisant office de taupe pour le gang ennemi, Ava et Hayden ont été très cléments envers lui, à la demande d'Ava et Hayden a suivit pour elle mais cette fois, il a dépassé les limites. Ludovic a tué des membres de son gang et Hayden ne laissera pas faire, c'est certain, il a la rage cette fois et Ava ne pourra plus le convaincre de quoique ce soit.

-Bon, on ne va pas parler sujet qui fâche après une aussi bonne soirée ! Allez, ma chérie, viens-là, on va parler toi et moi. Dit-elle avec un sourire carnassier.

Je lève les yeux au ciel et comprends instantanément. Je savais que j'allais passer sous l'interrogatoire d'Ava Meyer Wallace. Elle attrape ma main et m'attire jusqu'à ma chambre, laissant Hayden en plan dans le canapé. 

-Moi je vais rejoindre les gars à l'hôtel. S'il y a quoique ce soit, vous m'appelez, d'accord ? Lance Hayden en se levant à son tour. 

-Ça vaut pour toi aussi. Rétorque Ava. 

Il sourit et se dirige vers elle pour poser ses lèvres sur les siennes. Je les regarde, attendrie. J'ai l'impression que leur amour grandi de jours en jours et je trouve ça tellement beau. Ils sont passés par des phases difficiles et les voir comme ça, amoureux et solidaires tous les deux me comble le bonheur. Ce ne sont peut-être pas mes exemples en terme de parcours professionnel mais en terme d'amour, c'est clairement mes modèles. 

Il se tourne ensuite vers moi, dépose un baiser sur mon front avant de filer vers la porte d'entrée, prenant ses clés de voiture et sa veste. 

-À tout à l'heure les filles, je vous aime ! S'exclame-t-il. 

-Nous aussi ! On répond à l'unisson avant qu'il ne ferme la porte derrière lui. 

On s'installe alors sur le lit en tailleur, face à face et commençons notre soirée pyjama improvisée. 

-Bon alors... Commence Ava mais je la coupe. 

-Avant de commencer les questions, donne-moi ton avis sur eux. 

-D'accord... Hum... J'aime beaucoup Tess, tu n'as pas l'air de t'ennuyer avec elle. 

-En tout cas tu peux être sûr qu'il n'y aura pas de blanc dans vos conversations. Je réponds. 

-Ce qui est un bon point non ? 

-Oui, je l'apprécie de plus en plus à vrai dire. Elle ne cherche pas les emmerdes, elle est, certes, un peu naïve mais elle n'est pas méchante et puis, je dois reconnaitre qu'elle est plutôt marrante. 

PROMESSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant