CHAPITRE 21

267 15 6
                                    

POINT DE VUE : MIA 

-Non mais je suis sérieuse, Mimi. Je veux faire un bête de truc ! Je viens de recevoir la déco et elle est magnifique. On va aller sur les lieux pour pouvoir les mettre déjà. Lance Tess tout excitée. 

Ça va faire plus d'une demi-heure que je l'ai au téléphone. Tess Reyes veut fêter son anniversaire et est décidée à faire une énorme soirée avec tous les gens qu'elle aime autour d'elle et il s'avère que je suis invitée. Elle a commencé à en parler pour la première fois lors du diner auquel je suis allée chez ses parents et elle ne m'en a plus beaucoup parlé ensuite mais apparemment, elle préparer tout ça dans l'ombre. Demain, c 'est le grand jour et elle ne fait me que de me parler de ça depuis une semaine.  

Ça va faire deux semaines également que je n'ai pas vu Zion. Pas de messages. Pas de signes de vie depuis le lendemain de la fête chez Jaxon. Il était venu chez moi avec Jordan et avait passé la matinée avec Tess, Will, Cody et moi dans mon appartement. Depuis, plus aucune nouvelle. Je continue d'aller sur le terrain de football avec Poupie mais il n'est pas là. Je n'ai pas croisé Jordan non plus et ça commence à être vraiment bizarre. Je n'ai rien demandé à Tess par peur qu'elle s'imagine des choses mais maintenant je n'ai plus le choix. 

-Zion sera là ? Je lui demande.

-Bien évidemment, c'est mon frère. Quelle question !

-Tu sais où il est passé depuis quelques semaines ? 

-Il est retourné à San Fransisco. 

-Pourquoi faire ? 

-Il devait aider son ancienne patronne pour je ne sais quoi. C'était urgent apparemment. Pourquoi ? 

-Pour savoir. Je vais devoir te laisser on se voit demain pour le jour j ? 

-Ouiiii ! Cri-t-elle au bout du fil. Je veux que tu sois une bombasse de l'espace mi amor  ! D'accord ? 

-Est-ce que je t'ai déjà déçu de ce côté-là ? Lui demandais-je en jouant à la prétentieuse. 

-Jamais ! J'ai hâte de voir ta tenue.

-Et j'ai hâte de voir la tienne ! A demain Tess. 

-A demain, mimi. 

Elle raccroche et je finis de me faire à manger en réfléchissant à la disparition de Zion. Je ne sais pas pourquoi ça me fait autant chier qu'il ne m'ait pas prévenu qu'il retournait à San Fransisco pour deux semaines. Ok, il n'a aucun compte à me rendre mais on s'était vachement rapproché et tu préviens tes amis quand tu t'absente quelques temps non ? J'en veux même à Jordan pour tout dire mais bizarrement, c'est plus fort pour Zion encore. 

***


-T'es invité Tyler alors arrête d'être ronchon et soit content ! Je le réprimande en arrangeant sa coupe de cheveux. 

-J'aurais pu choisir ma tenue tout seul comme un grand. 

On dirait un gamin. 

-Tu n'as aucun style. 

-Là, je le prends très mal. 

-T'es beau, Ty. T'es une putain de bombe mais, tous les vêtements que t'as dans ta penderies, c'est moi qui te les ai acheté et c'est moi que t'appelle tous les matins pour être sur que ton haut et ton bas aillent ensemble. 

PROMESSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant