Nayra 👆🏾Il a brusquement attrapé mon bras ce qui m'a fait me retourner directement vers lui .
Rafael :On va parler.(avec un ton sérieux)
- Non Rafael ça sert a quoi de te parler avec toi si tu ne me crois même pas !(dis-je agressivement )
Rafael :Mais qu'est-ce que tu racontes je te fais confiance.
-La preuve que nan j'ai étais obligé de te montrer les messages pour que tu me crois (en criant sur lui )
Rafael :Parle doucement et mais pourquoi tu me l'a pas dit hyn pourquoi tu ne m'a pas dit qu'il forcé pour te dater.
- Mais t'es un grand malade toi en fait en plus tu essaye de retourner la situation à ce que je sache c'est toi qui lui a dit que toi et moi on sera jamais ensemble que l'on était juste pote serte c'est le cas alors pourquoi tu viens faire une crise de jalousie et en plus c'est ton pote ou mon pote pour que je te dise !(dis-je en criant super fort)
Rafael :De un baisse d'un ton quand tu me parles et je vais pas le répéter.Et tu vois c'est ça ton problème tu sais pertinemment que toi et moi- ...
-Déjà nan je parlerai pas moins fort et toi et moi quoi parle nan ? (Dis-je en criant encore plus fort)
Il me plaque contre le mur brusquement grâce à mes épaules mais a bien fait attention de ne pas me faire mal.
Je sais déjà que ça sert strictement à rien de me débattre il est 100 fois plus fort que moi.
Il me regarde droit dans les yeux avec un regard tellement noir.
Il supporte vraiment pas l'autorité lui c'est grave.Rafael : Alors t'es vraiment une enfant toi c'est quoi ton problème à vouloir faire l'aveugle tu penses vraiment que normalement je fais des choses comme ça avec des filles ou mes AMIES comme tu le dis si bien.(en rapprochant son visage du moins )
Il était à un cm de mon visage.
Mais embrasser vous nan y'a quoi ?
J'en ai envie mais je peux pas tomber en première.Je ne peux même pas le pousser car il a ses 2 main sur mes épaules .
- Mais déjà commence pas à mettre la faute sur moi si on en est là maintenant c'est parce que ton pote me parle en fait !
Rafael :Je te fais confiance et sa fait que 1 mois et demie que l'on se parle et lui c'est un pote de longue date donc j'ai étais bête et je me suis dit que vous vous parliez tout les 2 passionnément et j'ai voulu faire des conclusions sans réfléchir.(toujours aussi près de moi)
-Ok mais encore une fois toi et moi on est pas ensemble alors pourquoi tu fais le jaloux.
Rafael :Je fait pas le jaloux mais c'est bizarre la relation que j'ai avec toi elle est pas pareil avec toutes les amies que j'ai eu dans le passé.
-Donc en gros je dois pas parler à d'autres gars parce que tu ne veux pas mais toi et moi il ne doit rien se passer parce que on est pote mais vu qu' on se parle tout le temps on est pas amis.
Rafael :Oui mais non tu ne comprends pas-
-Bah si j'ai clairement répété tes mots en fait !
Rafael :Mais déjà en fait Kris est pas le genre de personne à forcément vouloir du sérieux et en voyant les messages qu'il t'a envoyé on voyait clairement qu'il voulait que ton dos et ça m'énerve parce que tu mérite pas d'être traité comme ça c'est pas le bon pour toi Nayra.
- De quoi j'me mêle c'est ton dos ou mon dos je suis pas assez conne pour serrer le premier gars que je vois et en plus qu'est-ce que tu en sais de ce qui est bien ou mal pour moi .(dis-je en commençant à perdre patience)
Rafael : Mais je connais bien Kris et je te connais assez bien aussi pour savoir que tu ne veux pas souffrir même si devant moi tu joue à la dure aucune personne n'aime avoir mal .Et le connaissant il aime bien manipuler et il te l'aurais sûrement fait jusqu'à ce que tu tombe sur sa polla.
-Ah mais oui j'avais zappé je suis super conne en amour j'ai toujours besoin qu'un grand monsieur vienne me sauver parce que sinon on va se foutre de ma gueule.
Rafael :Ma tu m'a mal compris je voulais pas dire ça comme ça-
-Et de base je voulais rien avec ton pote le crasseux il parler comme un singe affamé et j'en ai pas besoin mais ce qui m'énerve le plus c'est que ça te déplaît que je parle à des garçons sous prétexte que monsieur veut garder sa pote pour lui (en m'énervant et en essayant de le pousser )
Il s'était un peu éloigné de moi entre temps mais là il s'est encore plus rapproché.
Rafael :Non en fait je crois que ...
Bisous,la suite ⬇️⬇️