Chapitre 41

292 15 1
                                    



Rafael 👆🏾

Une semaine plus tard .

Je viens de sortir de l'hôpital avec Nayra, elle a enfin enlevé son plâtre et ses béquilles mais elle a garder sa petite attelle sur la main.

Nayra:Je peux enfin marcher normalement.

- Bah tu boites un peu hyn .

Nayra:Ouais mais c'est un peu discret ça va .

- Hum

On est monté dans la voiture jusqu'à chez moi puis on s'est posé sur le sofa.

Nayra: Ahhh j'suis fatigué j'en peux plus 4 heures d'attente plus jamais!(en posant ses jambes sur mes cuisses)

- La vie carrément j'me suis endormi.

Nayra:Même moi je voulais dormir mais y'avait un petit qui faisait que pleurer.Comment t'as fait pour t'endormir toi?

- Moi même je sais pas j'étais trop fatigué hier le taff m'a exterminée.

Nayra:Bah moi j'ai encore une semaine d'arrêt maladie euh (en tirant la langue)

-C'est drôle?

Nayra:Oui très!

- Eh vas-y laisse moi (en poussant ses jambes)

Nayra:Eh attends!

- Quoi ?

Nayra:Tu commences à avoir un mono sourcil.

- Oui et ?

Nayra:Je peux te l'épiler?

- Alors là tu rêve .

Nayra: Steuplais !

- Non.

Nayra: Please !

- Non

Nayra: Por favor (avec des yeux doux)

- Ehh vas-y mais ça fait pas mal hyn !

Nayra: Oui oui oui (en allant chercher je ne sais quoi pour m'épiler)

Quelques minutes après elle revient avec une pince à épiler et ses lunettes.

- Tu va faire quoi avec ça ?

Nayra: Bah t'épiler voyons.

Elle s'est assise sur moi en califourchon en rapprochant son visage du mien .Ça fait étrange car c'est la première fois qu'on est vraiment vraiment collé serré comme ça , genre serte on dort ensemble et elle s'assoit sur moi parfois mais là c'est carrément nos 2 membres qui sont collés.

- Aïe c'est fait mal ton truc.

Nayra: Fais pas ta chochotte Orh.

- Bah vas-y doucement alors.

Nayra: Bah ok attends.

Elle s'est encore plus rapprochée de moi je sentais littéralement ses tétons sur mon torse .

- C'est bientôt fini j'suis fatigué.

Mytho
J'avoue j'aimerais bien rester dans cette position encore un bon moment .

Nayra:Et voilà j'ai fini.

-Merci.

Elle est restée dans la même position pour me regarder , j'ai mis mes mains sur ses hanches.

𝙽𝚊𝚢𝚛𝚊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant