Rafael👆🏾Le chemin était bien long et silencieux je ne voulais même pas parler parce que oui j'avoue je suis totalement en tort mais elle n'avait pas me dire ça ,je sens qu'on va s'embrouiller et j'aime pas ça.
On est enfin arrivé chez moi elle est directement descendu de la voiture et est partie dans la chambre je l'ai laissé un peu de temps seule histoire de la laisser réfléchir et de reprendre mes esprits pour pas m'énerver et crier devant elle.
Après 30 minutes je suis enfin rentré dans ma chambre où elle était .Je me prépare déjà à être ignorée très fort mais je supporte vraiment pas de rester en embrouille longtemps.
- Je peux tout expliquer Nayra.
Nayra :...
Voilà je vous l'avais dit elle va pas me calculer
Elle était allongée sur le lit en train de regarder son téléphone.
Donc je me suis assis à côté d'elle pour lui parler.- Je te promets que c'est pas ce que tu crois.
Nayra :...
- S'il te plaît répond moi.
Nayra :...
- J'en ai marre qu'à chaque fois que l'on s'embrouille tu fais le mur .J'aime vraiment pas quand on s'embrouille et je sais que toi aussi donc viens on règle ça .
Nayra :Écoute Rafael je suis vraiment fatigué je n'est pas la force de crier ce soir donc laisse moi tranquille je ne veux vraiment pas te parler .
J'ai préféré ne pas répondre elle a était assez clair je ne vais pas forcer parce que je ne voulais vraiment pas la faire pleurer.
J'allais rentrer dans une autre chambre mais j'ai entendu les clés ,je suis allé devant la porte et j'ai vu mon frère.
- Orh il est seulement 22h pourquoi t'es là?
Lorenzo:Écoute je ne vais pas rentrer les détails mais gros bourbier.
- Je veux même pas savoir les détails.
Lorenzo :Je suis fatigué je vais me poser sur le canapé on fait une partie de fifa ensemble ?
- Nan flemme j'allais dormir en plus.
Lorenzo:Tôt comme ça ?
- Bah oui la journée m'a mis ko.(en me dirigeant vers une chambre)
Lorenzo:Ta chambre est par là tu sais ?( en pointant la direction opposée)
- Ah oui merde
Bon bah je serai obligé je dormir avec la madame ce soir .
Je suis rentré dans notre chambre et elle était toujours sur son téléphone.
Elle était dos à moi mais je savais qu'elle savait que j'étais là.- T'es pas fatigué ?
Elle s'est levé sans me répondre et est partie dans la salle de bain de la chambre .
Donc je l'ai suivi elle se brosser les dents donc j'ai fait de même puis je me suis changé pour dormir et je suis sorti de la salle de bain 10 minutes après elle sort de la douche démaquillée en pyjama . Elle est remonté dans le lit sans poser aucune question elle a mis la couette sur son visage et s'est endormie.