Rafael 👆🏾
-Monte dans l'ascenseur miss
Nayra:Ok
Elle me détourner le regard je sais pas pourquoi mais je compte bien terminer ce que la fausse blonde infiltrée est venue interrompre.
-Nayra .
Nayra: Oui
Elle a à peine eut le temps de se retourner que j'ai j'ai collé ses cotes à mon corps j'ai levé sa tête je l'ai regardé quelques secondes .
Ça se voyait qu'elle pensait que j'allais lui faire le même coup que tout à l'heure mais on dirait qu'elle ne sais pas à quelle point je suis imprévisible.
Bref on se regarder et là l'ascenseur c'est ouvert c'était un vieux couple mais ces idiot ne sont pas rentré et ils nous ont à peine regardé.
Elle avait l'air découragée et triste la pauvre mais c'est pas pour autant que je vais arrêter de la saouler .-T'es belle tu sais?
Toujours aussi proche d'elle.
Nayra:Merci (dit elle la tête baissée)
J'ai levé sa tête à l'aide de mon doigt.
-Pourquoi tu es gêné avec les compliments Nayra?
Nayra:...
Les portes de l'ascenseur se sont ouvertes.
Elle sait vite retourner pour rentrer dans la chambre mais elle connaît pas le mot de passe de la chambre et je compte bien en profiter.
-Pourquoi tu veux pas me répondre?
Nayra:Pourquoi tu veux pas ouvrir?
-C'est moi qui pose les questions ici!
Nayra:Garde la pêche.
-Mais à chaque fois que je te complimente t'es gêné et je veux juste savoir pourquoi.
Nayra:Je suis pas obligé de te dire!(en s'énervant)
-Bah j'ai juste envie de savoir pourquoi parce que quand je te complimente ça serai gentil d'entendre un merci enthousiaste de ta part .
Nayra:Parce que j'ai pas l'habitude voilà,il y a peine 8 mois personne me calculer j'étais là moche de service carrément je suis sure que même ma propre sœur jumelle avait honte de moi .Que toutes les personnes t'appelles le cure-dent ou l'allumette pour RIGOLER parce que j'avais le le poids d'une enfant de 10 ans toute mon adolescence.
Entre temps j'ai ouvert la porte pour parler sur le lit
Nayra:Ou bien que j'ai eu une forme d'acné super sévère pendant les 8 dernières années de ma vie ou que sans mes lunettes je ne voyais pas la vie.Tu te rends pas compte de toutes les choses qu'on ai pût me dire.
-...
Nayra:Du genre oh mon Dieu ta sœur aurait du te manger dans le ventre de ta mère ou bien le spermatozoïde n'aurais pas dû se séparer en 2 ou au moin elle en a réussi une sur les deux,demandes à ta sœur des conseils pour être jolie,personne ne t'aimera, tu mérite pas la vie et encore plein d'autres choses traumatisantes et tout ça seulement au lycée alors imagine au collège comment les gens peuvent être cruel heureusement que à l'université personne ne calcule réellement personne .Et voilà pourquoi je suis devenu celle que je suis aujourd'hui pour être une personne normale qui se font dans la masse mais je sais que je serai jamais aussi parfaite que ma sœur.Mais je te promet qu'il y a quelques années je ne pensais pas que j'allais réussir Rafael.
Je savais très bien où elle voulais en venir quand elle disait qu'elle n'allait pas réussir et c'est vraiment triste d'en arriver là je ne savais pas que c'était aussi grave.
Pour être honnête c'est une femme forte elle avait les larmes aux yeux mais elle a tout fait pour pas versé de larme devant moi.-Déjà écoute moi bien Nayra tu es une fille incroyable physiquement tu as tout ce qu'une fille rêverait d'avoir visage parfaitement symétrique un beau nez en trompette des cheveux brillant en parfait santé des gros yeux en amande des lèvres pulpeuses et des fossettes bien prononcées un corps parfait mais ta mentalité est encore plus incroyable j'te promet t'es multi fonction quand quelqu'un ne vas pas bien tu es là pour lui tu penses toujours à l'impact de tes mots sur les autres une chose super dure à faire ,toi au moin tu as quelques choses dans la tête et tu es grave intelligente et j'te le dirait qu'une fois ne doute jamais de ce que je viens de te dire Nayra.
Première fois que je complimente quelqu'un comme ça!
OkNayra:C'est euh la-
Elle se met à pleurer et se met dans mes bras .
-T'es pas obligé de me remercier c'est tout à fait vrai.
Elle est partie dans la salle de bain sûrement pour se remaquiller .Mais j'ai décidé de la rejoindre
-T'es mieux sans .
Nayra:C'est juste de l'anti cerne t'abuse !
-Oui mais t'es mieux sans !
Nayra:Cela ne va pas m'empêcher d'en mettre.
Je me suis posé sur le lavabo juste a côté d'elle pour la regarder se maquiller.
Nayra:Tu fait peur à regarder les gens comme ça!
-Regarder comment ?
Nayra:Tu me fixe comme si tu voulais m'avaler wsh regarde le mure nan !
-Nan t'es mieux.
Nayra:Azy toi .
-T'as faim?
Nayra:Oui un peu.
-Bah prépare toi y'a un rooftop juste en haut.
Nayra:Ok mais tu pouvais pas me le dire avant je suis en train de me maquiller pour rien là.
-Je t'avais dit de pas te maquillé tu m'as pas écoutés maintenant c'est ton problème.
Nayra:Dégage!
J'ai souris et je suis sorti de la salle de bain pour la laisser se préparer en attendant je m'allonge un peu parce que je sent qu'elle va mettre sa vie sous la douche.Je vais me forcé à pas dormir mais ça sera compliqué le spa m'a trop détendu c'est grave.
Je suis aller sur Disney plus pour regarder quelques épisodes de ma famille d'abord.Bisous ,suite ⬇️⬇️