Chapitres 46

294 12 3
                                    


Nayra👆🏾

J'ai fini de faire le petit déjeuner pour 3 personnes ça fait environ 30 minutes que son frère est arrivé.
Son frère c'est sa copie conforme moins 20 cm ,lui et moi on fait quasiment la même taille et il est un peu plus clair que Rafael .

Lorenzo:Et sinon t'as quel âge Nayra ?

- J'ai 19 ans j'en aurais 20 le 31 août.

Lorenzo:Et t'es de quelle origine ?

- Ghanéenne congolaise éthiopienne et j'ai grandi au Canada.

Lorenzo:Aaah ok ok .

- J'ai fini un on peux manger.

On s'est installé à table et on a commencé à manger.

Rafael:Bonne appétit.

J'avais fais des pancakes avec des œufs au plat du bacon de la salade des toasts et du jus d'orange.

- Sinon tu fais quoi dans la vie?

Lorenzo:Je suis voiturier.

- Ahhh ouais trop bien c'est pour ça que tu es allé t'installer à Madrid ?

Lorenzo:Ouaip .

- Mais en vrai vous êtes tous séparés nan?

Rafael:Ouais Antonio est à Londres Raul à Atlanta toi à Madrid et moi ici.

Lorenzo:Mais toi tu comptes pas bouger toi ?(en parlant à son frère)

Rafael: C'est pas une priorité en plus maintenant j'aurais un bagage en plus à emmener avec moi (en me regardant ).

- Attends je voulais savoir parce que ton frère veut trop faire le mec calme c'est quoi sa pire bêtise.(en parlant à Lorenzo)

Lorenzo:Ah tu lui as jamais dit ?

Rafael:Ose seulement ouvrir ta gueule .

Lorenzo:Et tu me menaces ok je parle .

- Vas-y .

Lorenzo:Alors quand il avait 6 ans un des ses ami avait fugué alors il a voulu faire pareil donc il l'a fait mais personne l'a cherché et quand il était revenu à la maison on l'avait tabassée et j'ai une tante qui l'avait tapé et lui dans son élan de folie il a rendu le coup .

- Mais nan après on lui a fait quoi ?

Lorenzo :On l'a tapé encore plus fort et après il s'est enfermé dans sa chambre et personne n'a voulu lui donner à manger tant qu'il ne s'excuser pas et vu qu'il a trop de fierté pour s'excuser il a fait 3 jours sans manger.

- Yiah tu m'avais jamais dit ça hyn .

Rafael:Parce que t'avais pas besoin de le savoir .

- Azy toi ta fierté va finir par te tuer un jour .

On a fini de manger on a parlé pendant un long moment et les garçons sont partis jouer à la play il était 17h donc je suis allé à la sous la douche car on va sortir au resto et on va faire découvrir la ville à son frère.

J'ai fait ma skin care pour et mon maquillage j'ai mis du mascara ,de l'anti cerne ,du blush et mon petit combo lèvres franchement je m'améliore de jour en jour en makeup hyn .
J'ai mis une robe blanche longue avec des talons et un sac Diesel noir 👇🏾

J'ai mis une robe blanche longue avec des talons et un sac Diesel noir 👇🏾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝙽𝚊𝚢𝚛𝚊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant