Chapitre 36

312 13 0
                                    


Nayra👆🏾

Aujourd'hui je sors de l'hôpital avec un plâtre des béquilles et une attelle .
Comment je me sens actuellement ?

Je me sens très sale vraiment sale pour le coup intérieurement et extérieurement j'ai une petite envie de me venger mais ça ne vas pas réparer ce qu'il m'a fait mais heureusement que ma mère et Rafael ont sus trouver les bon mots pour me faire sentir un peu mieux. Je ne sais même pas comment mais Isaac et Kélya sont au courant ils m'ont envoyé leurs plus gros message de soutien car il ne peuvent pas être là mais je l'ai comprends.J'ai un peu l'impression que Aïda en a strictement rien à foutre mais bon.
Mentalement c'est un peu compliqué mais je suis une femme forte rien ne peut m'atteindre.Mais pour être 100% honnête j'ai un peu peur de rester chez moi toute seule.

C'est Rafael qui vient me chercher comme il a proposé.
Il va venir avec une tenue de rechange pour moi parce qu'il est hors de question que je remette un jour cette robe en plus elle est pleine de sang .
J'ai pris une petite douche et j'ai enfilé la tenue de l'hôpital en l'attendant.




Rafael:Salut Naya

- Bonjour.

Rafael:Ça va mieux ?

- Un peu ouais

Rafael:Tiens.(en me tenant mes vêtements)

Je suis allé dans la petite pièce qui servait de salle de bain et j'ai mis mes vêtements.C'était un jogging rose Nike avec un t-shirt blanc Nike et des crocs blanche .

On est sorti de l'hôpital après avoir signé quelques papiers et on s'est retrouvé dans sa voiture dans le parking de l'hôpital.

Rafael:C'est quand la dernière fois que tu as mangé ?

-Euh depuis le  restaurant japonais.

Rafael:Pourquoi t'as pas mangé à l'hôpital?

-C'était pas bon.

Rafael:Bah on va manger alors.

- J'ai pas faim.

Rafael:T'as pas le choix.

-Mais-

Rafael:C'est pas négociable on va manger point.

Il a démarré et nous sommes allés au macdo et nous sommes en train de manger dans sa voiture.

Rafael :Depuis tu regardes ton Burger mange nan ?

- J'ai pas faim.

Rafael:C'est pas pour autant que tu ne vas pas manger.

- S'il te-

Rafael:Fais aaah(avec un grand sourire)

Il m'a fait manger comme un bébé de 2 ans mais j'avoue c'était drôle.

Rafael:Bon allez jte dépose chez toi.

𝙽𝚊𝚢𝚛𝚊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant