Coucou
Nous sommes 10 ans plus tard:
les 2 tourtereaux sont toujours ensemble ils sont à 4 enfants :Eyden 12 ans, Kyan 10 ans ,Kyle 7 ans et pour finir la seule fille Eyli 5 ans.Il s'aime toujours autant.Rafael a ouvert des entreprises de voyage au Mexique et en Espagne.Ce sont des enfants super bien éduqués mais il faut voir comment ils sont agités surtout Eyli .
Aïda s'est marié l'an dernier avec Neil et ont eu un deuxième enfant Nemia elle a maintenant 5 ans .Lorenzo et Hanna sorte maintenant ensemble et ils sont même fiancé.
Leyma vient de finir l'université et a eu son diplôme de droit mais elle a déménagé au USA.
Kezan est devenu orthodontiste et sort avec Taïna une cap verdienne .
Raul et Kaina ont même au 2 autres enfants Ivan et Ivana âgés de 4 ans
Antonio notre célibataire endurci est devenu bien riche solo et il est très heureux comme ça .
Malheureusement le père de Rafael est décédé l'an dernier suite à une bagarre qui a mal tourné .
Et Nayra commence peu à peu a renoué les liens avec le sien .
Mais sinon tout le monde est en bon terme et profite au maximum les un et les autres.
Merci d'avoir lu ma toute première chronique,je viens d'en sortir une autre du même genre LOVESLAYANNE n'hésitez pas à aller la lire.
Encore merci ❤️