Chapitre 37

289 11 1
                                    



Rafael 👆🏾

Je viens de me réveiller tout la nuit j'ai pensé à ce que je pouvais faire à Kris mais tout d'abord j'ai dû penser au cerveau de cette agression qui était nul autre que mon ex Riyan vue que je ne suis pas un lâche comparé à Kris je ne vais pas la frapper mais j'vais demander à quelqu'un de le faire pour moi,j'en ai rapidement parlé à Jen et c'est même elle qui a voulu s'occuper d'elle mais j'ai vraiment pas envie de mettre ma meilleure pote dans la sauce et pour Kris je compte m'en occuper personnellement.

Quant à Nayra je sais que c'est une femme forte mais enfaite j'ai un peu peur de lui parler genre fin je sais pas trop comment m'y prendre pour pas la brusquer.Mais je pense qu'elle veut que j'agisse comme si de rien était mais c'est pas possible en tout cas je vais faire de mon mieux aujourd'hui je vais prendre une journée de congé pour rester avec elle et vue que demain c'est samedi et que je ne travaille pas je vais aller m'occuper de Kris.

- T'es réveillé?

Nayra:Hum(en se tortillant dans tout les sens )

Je suis sorti de la chambre je suis allé prendre une douche et j'ai fait le petit déjeuner pour nous deux pendant qu'elle sortait de la chambre.

-Wake up ?

Nayra:Ta gueule tu m'as réveillé.

-Yiah dès le matin comme ça.

Nayra:Attends moi pour manger je vais sous la douche.

- T'as besoin d'aide?

Nayra:T'es étrange tu veux voir quoi wesh?

- Hyn nan jte promet je voulais pas dire ça enfaite genre je disais ça dans le sens où-

Nayra:Ouais ouais bon j'arrive.

Je sens déjà qu'elle commence à aller mieux et je suis très content j'espère juste qu'elle ne fait pas semblant.

Et vous allez vous dire que sa fait 4 mois qu'on est ensemble et qu'on a encore rien fait,et bah il y a quelques années je n'aurais même pas tenu 2 semaines sans le faire et bien au jour d'aujourd'hui j'ai pris en maturité donc j'ai compris qu'une relation peut très bien marcher sans sexe ,après j'attends aussi le bon moment pour elle vue que ça sera sa première fois mais en tout cas je peux encore attendre ça ne me dérange pas vraiment.

Elle vient de sortir de la douche donc elle s'installe à table pour manger.

-Tu sais si t'as besoin de parler je suis là?

Nayra:Oui je sais et j'ai plus rien à dire oublions juste cet accident et faisons comme si de rien était et arrêtons de parler de ça je n'ai plus envie de penser à ça pour l'instant je commence déjà à me sentir mieux donc s'il te plaît ne gâche pas tout .(d'un air agacé)

-...

Nayra:Bref sinon tu travailles pas ?

- Je voulais rester avec toi .

Nayra:ah

- ...

Nayra: ...

- Tu veux faire quoi aujourd'hui.

Nayra:Rien.

- Comme tu veux miss.

Nayra:T'façon tu veux que je fasse quoi avec tout ça (en montrant sa jambe plâtré )

- Pas faux



Nayra :Ayyi j'ai mal au ventre tu peux me passer du spasfon s'il te plaît.

- C'est quoi ça encore ?

Nayra:C'est un médicaments .

-Pour ?

Nayra:Ah t'es docteur maintenant ?

- Ok ok .

Je suis allé chercher son médicaments là dans ses affaires et je lui ai ramené.

Nayra :Merci !

Quelques minutes après on s'est posé sur le canapé pour regarder "Tout à fait mon style ".Elle était dans mes bras dans la même position qu'un fœtus dans un ventre,et moi je caresser ses cheveux avec une main et sa colonne vertébrale de l'autre.

Nayra:Tu veux combien d'enfants toi ?

- huit sept ou neuf pourquoi?

Nayra:Avec qui tu comptes avoir cette équipe de foot?(en se relevant)

-Avec la femme de ma vie.

Nayra: Et elle s'appelle comment (avec un regard curieux)

- Son prénom commence par un N et finit par un A je crois que c'est Neya ou Nerya ou Narya ah voilà elle s'appelle Nayra .

Narya:Et elle est comment ta Nayra (avec un petit sourire)

- Elle est grande,belle très belle enfaite non elle est parfaite ,elle est gentille elle sent très bon elle s'habille bien elle est vraiment intelligente mais qu'est-ce qu'elle est colérique wow c'est grave comment elle s'énerve vite .

Nayra:Va la bas (en me lançant un coussin sur le visage)

-J'vais te niquer !

Nayra:Ouais ouais si tu le dis mais moi j'en veux 3 !

- Et tu comptes les appeler comment?

Nayra:Elijah Ezekiel et Eyna.

-Les deux premiers ça va mais notre fille ne va jamais s'appeler Eyna.

Nayra:Mais pourquoi et puis même t'as une meilleure idée?

-Eyna ça fait peste mais j'ai quelques idées :projet Bellingham ,projet Mbappé ,projet Lebron, projet Wemby ,projet Tea Cooper ,projet Ella mai et projet Marsai Martin.

Nayra:Alors là tu rêve déjà 7 enfants c'est pour me tuer alors si en plus il s'appelle comme ça enterre moi maintenant enfaite.

- Non je rigole en vrai j'ai jamais trop pensé au blaze mais déjà j'en veux 4 ou 5 .

Nayra:Combien de filles?

-Une fille puis un garçon déjà mais en vrai 2 filles et 2 garçons c'est bien mais dans mes filles y'en aura une qui va s'appeler Rosalia et l'autre Maria même en tant que deuxième prénom ça me vas ,histoire de rendre hommage à ma sœur et ma mère.

Nayra:Je suis totalement d'accord pour ça!

-Merci.

Nayra:oh trop mignon (en me faisant un bisous sur la joue)

Je directement tourné là tête pour l'embrasser sur la bouche et je commençais à descendre jusqu'à son cou mais elle m'a poussé délicatement.

Je pense que c'est à cause de l'agression qu'elle n'est plus alaise avec tout ça .

Nayra:On peut continuer le filme?

-Euh ouais ok ok.











Bisous,suite ⬇️⬇️

𝙽𝚊𝚢𝚛𝚊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant