Rafael👆🏾
Je vous préviens déjà que ce chapitre est un peu nul mais bon à vous de découvrir .Eh salut ici Rafael déjà 9 mois viennent de s'écouler depuis ma demande en mariage.
Aujourd'hui je prépare les plan de table avec Nayra Lorenzo et Hanna .Nayra :Mais ils nous faut une grande salle il y aura 200 invités.
- Y'a 5 jours il en avait 130.
Nayra:Oui bah je sais pas pourquoi ma mère veut ramener tout le Ghana ici .
- Bon dans tous les cas la salle et la déco c'est déjà réglé j'ai tout fait avec la Wedding planer .
Hanna:Mais c'est quoi le budget?
- Y'a pas de budget choisissez seulement.
Nayra:Mais bon déjà les plan de table j'ai eu ma petite idée regardez.(en tournant son ordi)
Lorenzo:Je vais pas rester à côté de ta soeur.
Nayra:T'es obligé.
Lorenzo:Pfff
Nayra:Attendez on fait une pose s'il vous plaît.
Hanna:J'arrive.
Elle s'est levé puis elle est allé dans la salle de bain .Trois minutes après Lorenzo est allé la rejoindre.
Nayra:Genre la ils sont tous les deux dans la salle de bain ?
On s'est regardé un instant puis on s'est levé pour aller les espionner.
Lorenzo:T'es bien habillé.
- Merci .
Lorenzo:Et même pas tu me fais un vrai bonjour.
Hanna :Je t'ai déjà dit bonjour.
Lorenzo:Un vrai bonjour.
Hanna :Bah viens.
Ils se sont rapprochés et Hanna an mis ses bras autour du cou de Lorenzo et lui avait les mains baladeuses.
Hanna:Théo(son grand frère)ne va pas être content.
Lorenzo:Il ne le sait pas .(en s'approchant d'elle)
Hanna:...
Lorenzo:Viens t'haleur on va au cinéma tous les deux?
Hanna:T'as ramené combien de go au cinéma?
Lorenzo:Je sais pas.
Hanna:Donc chuis pas différente des autres en faite?