Chapitre 84

218 13 2
                                    

Rafael☝🏾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Rafael☝🏾

25 janvier

Aujourd'hui c'est le jour J on va se marier.

Je suis tellement heureux c'est l'un des plus beaux jours de ma vie.

Nous sommes face à face dans la salle principale du château avec tout le public qui nous applaudit et nous pleure.
Elle est tellement belle elle me regarde droit dans les yeux main dans la main avec des yeux tout brillant et un sourire discret. Elle a un charme tellement beau des main douce et des traits du visage bien défini.
Je suis tellement fier de nous.

Nayra:Oui je le veux.

Ceci a été suivi des acclamation de la foule en joie .

- Nayra Gavira Garcia la femme de ma vie ,la mère de mon enfant.Je te donne cette bague en symbol de l'amour que je ressens pour toi.

Nayra :Rafael Julio Garcia Gaviria l'homme de ma vie ,le père de mon fils .Je te donne cette bague en symbole de l'amour que je ressens pour toi.

Elle était pas sensé balancer mon deuxième prénom comme ça !

Nous avons échangé nos bagues et nous ne nous sommes pas gêné de les montrer fièrement à la foule .

Pasteur:Je vous souhaite tout le meilleur du monde,Rafael tu as juré fidélité et Nayra tu as juré respect hein .

Tout le monde s'est mis à rire.

Pasteur :Au moins sur ça on est clair maintenant profitez de votre vie ensemble et n'abusez pas trop sur les bébés

On a eu le pasteur le plus drôle c'est grave.
On est sorti du château main dans la main sous les jet de rose de la foule.










[...]

Nous nous apprêtons à faire notre deuxième entrée on allait partir sur une danse traditionnelle congolaise je vais la faire avec tout mes témoins ,serte Nayra ne parle plus à son père mais elle s'entend super bien avec les autres membres de sa famille.
Mais pour faire honneur à sa mère on a enchaîné les musiciens ghanéenne et je vous promets que toute la salle était ambiencée il n'y a aucune plante verte à ce mariage .Pour le côté latino de la fête un dj dominicain est venu et il a géré .

Imran:Azy on peut y aller.

Antonio:Avec ses smoking ça va être dure.

Lorenzo:T'inquiète ça va passer.

🎶Break your back yeah !🎶

On a géré la chorégraphie avec les demoiselles d'honneur.

Je me suis assis sur mon trône,oui oui mon trône on a géré la déco je vous dis, il était en face de la foule donc je pouvais voir tout le monde.
Nayra n'a pas mis du temps pour me rejoindre .

𝙽𝚊𝚢𝚛𝚊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant