Nayra👆🏾19 juillet
Hello les copines ici Nayra 2 mois viennent de passer depuis la dernière fois.
Aujourd'hui je suis au centre commercial avec Leyma,Aïda et ma mère pour acheter les derniers vêtements du bébé, nous sommes plus précisément à Nike.Maman:Je comprends pas pourquoi vous voulez déjà acheté de la marque pour un bébé il va grandir tellement vite et vous vous dépenser beaucoup comme ça .
Aïda:C'est le style maman.
Maman:Mais quand vous étiez petite je vous habiller bien mais sans pour autant vous habiller en Hermes.
Aïda:De un c'est Nike pas Hermès et euh maman on portait des ballerines!
Maman:Et alors c'est jolie les ballerines.
Leyma:Je m'habiller plutôt bien quand j'étais petite.
Aïda:Parce que c'était moi qui t'habiller.
Leyma:Anh
- Et vous en dites quoi de cette ensemble?(en tenant une tenu)
Leyma:Ohhh trop chou prend le !
- Okay !
Nous sommes passés à la caisse puis nous nous sommes posé dans une terrasse pour manger.
- Eh je sais pas mais en ce moment il a quoi à me donner des coups sans raison (en caressant mon ventre)
Maman:Tu vas bientôt accoucher je le sens.
- Mais mdr maman je ne sens aucune réelle contraction.
Toujours écouter l'instinct maternel.
Nan mais la elle abuse à croire je vais accoucher tout de suite.Aïda:Bah on sait jamais hyn j'ai eu Aliyah à 8 mois et je ne ressentais pas grand choses.
- Bah moi serte je suis quasiment à 9 mois mais je sens que je ne vais pas accoucher maintenant.
Leyma:Bah d'après baby boom tu peux accoucher sans vrai douleur.
- Commencez pas à me faire stresser s'il vous plaît.
Maman:Ok ok
- Et sinon maman comment ça va avec Jordy ?
Jordy c'est le nouveau petit copain de ma mère mais elle veut pas assumer.J'aime trop la faire chier en lui parlant de lui .
Maman:C'est juste un collègue de travail rien de plus.
- Mais oui !
Leyma:Un collègue un peu trop présent hein un ça fait 5 fois ce mois-ci qu'il mange à la maison.
- Ah bon ?!