Aïda👆🏾Je viens à peine de me réveiller,cette nuit j'ai eu des douleurs inexplicables c'est pas possible d'avoir autant mal normalement .
Mais bon aujourd'hui je vais acheter le berceau du bébé oui oui je m'y prends aussi tard mais au moins on a déjà finaliser la chambre il ne manque que le berceau.
Normalement je dois accoucher dans 3 semaines donc j'ai encore un peu de temps .Je me suis difficilement levée et je suis allée à la salle de bain histoire de me préparer.
Je n'ai pas fait un full face car je n'ai pas la force pour ça ces temps-ci, donc j'ai juste fait un maquillage léger , j'ai fait une petite queue de cheval et j'ai enfilé une combinaison blanche .
Ensuite je me suis posé sur le canapé pour d'attendre Kenan .- T'es prêt ?
Kenan:Oui on peut y aller.
- Ok .
On est monté dans la voiture et nous sommes rentrés dans le magasin .
Kenan:Tu en penses quoi de celui là?
- J'en veux un rose !
Kenan:On va le peindre c'est pas grave.
- MAIS FAIS CHIER TU VAS LE PEINDRE QUAND MERDE LE BÉBÉ ARRIVE BIENTÔT!
Kenan:Calme toi arrête de crier devant tout le monde ,c'est bon on vas en chercher un autre.
- Et celui-ci il est beau non ?
Kenan:Tu as regardé le prix ?
- Mais il est trop beau moi je veux lui !
Kenan:Mais il est beaucoup tr-
- Alors là NON je refuse soit tu le prends soit y'a pas de berceaux tu aimerais que mon bébé dormes sur un matelas hyn !
Kenan:Ok ok c'est bon on le prend.
- Bah voilà.
Nous sommes passés à la caisse et le vendeur a mis le meuble dans un chariot.
Nous sommes sortis du magasin et nous étions dans le parking pour tout mettre dans la voiture.