Rafael👆🏾
📍VeniseJe suis arrivé ici il y'a 2 jours ,j'ai déjà acheté mes costumes et tout le reste les préparatifs du mariage sont totalement prêt il manque que les costumes des gars .Le mariage est dans 14 jours , je stresse à mort et je ne sais même pas pourquoi en vrai.On a laissé Eyden chez une tante à Nayra car sa mère partait et elle allait clairement pas le confier à quelqu'un de la famille de son père ou même tout simplement à son père.
Aujourd'hui on va acheter le costume de mes hommes d'honneur dans une boutique de costume .
- Vous êtes prêts ?
Eux :Ouais .
- Alors on peut y aller.
On s'est partagé 3 voitures puis nous sommes arrivés à la boutique.
Lorenzo:On est vraiment obligé de se mettre en beige ?
- Oui c'est la couleur imposé.
Lorenzo:Mais sa fait même pas ressortir mon teint carrément j'ai la même couleur que le costume.
- Qui t'as envoyé naître sans mélanine ?
Lorenzo:On est pareil toi et moi donc arrête de parler.
- Non pas ON toi t'es née et t'a grandi comme ça moi c'est parce qu'on est juste en hiver .
Lorenzo:Ferme là c'est pas parce que t'as un dizaine de cm de plus que moi que tu dois me manquer de respect comme -
- Ouais et d'ailleurs même Nayra et plus grande que toi.
Lorenzo:Lol c'est archi faux je suis largement plus grand qu'elle .
- Largement elle fait 1m74 tu fais 1m75
Lorenzo:Non archi pas je fais 1m78 donc -
- C'est la même chose
Au cas ou vous ne le sauriez pas je fais 1m93 donc moi et Raul faisons la même taille et Antonio fait 1m85 .
Antonio:Bon les deux imberbes là calmer vous et choisissez vos tenues.
Lorenzo:Imberbes ?
- En plus tu sais même pas parler français .Et puis même j'ai un bouc et une moustache.