Nayra👆🏾Je m'apprêtais à sortir de la chambre quand monsieur a décidé de m'attraper le bras.
Rafael:Tu sors pas tant qu'on a pas réglé ça .
- Mais putain tu veux que je te dise quoi oui c'est bon je suis désolé de ne pas t'avoir avertis que j'allais avoir une discussion de 2 minutes avec lui c'est bon j'peux sortir ?
Rafael:Même des excuses sincères c'est compliqué ?
- Bah non c'est clairement pas sincère et j'assume clairement grâce à cette discussion j'ai pu mettre les choses au clair avec lui.
Rafael:Mais putain Nay-
Leyma:NAYRA VIENS J'AI BESOIN DE TOI S'IL TE PLAÎT !
- J'arrive.
Je lui ai fait un petit sourire sarcastique et puis je suis sortie de la chambre pour aller voir ma soeur.
Leyma:Tu peux m'aider s'il te plaît ?
- Non laisse t'inquiète je vais faire ça va te coucher je vais le faire.
Leyma:Merci mais moi je suis pas fatigué.
- Bah vas va au salon avec les autres.
Leyma:Ok ok
- Euh avant ça j'ai une question ?
Leyma:Ouais vas-y.
- Tu sais pourquoi Aïda a réagir bizarrement comme ça genre on dirait qu'elle s'en battais les reins?
Leyma :Bah après tout c'est
Aïda quoi elle est pas comme les autres.- Oui tu as sûrement raison merci.
Puis elle est sortie de la cuisine et je me suis mise à ranger le lave-vaisselle.
Rafael:Tu crois tu vas partir aussi vite ?
- Pffff
Rafael:Non mais en plus tu souffle ?
- Mais putain mais tu veux que je te dise quoi merde .
Rafael:Mais je sais pas moi !
- Bon tu sais quoi on a plus rien à ce dire je suis désolé que mon attitude ne t'ai pas plu mais je pense que ce que j'ai fait a été la meilleure décision mais je te promets que dans l'avenir je te préviendrai avant.
Rafael: Je te pardonne parce que c'est Noël mais la prochaine fois préviens moi.
- Merci bien (en sortant de la cuisine)
Il m'a attrapé par le bras et m'a collé à lui nous étions donc face à face.
Rafael:Reste avec moi encore un peu nan.
- On vas prendre rendez-vous chez la gynécologue et à l'hôpital pour des examens approfondis .
Rafael:Ok mais quand ?
- Le plus tôt possible de préférence.
Rafael:Ok pas de problèmes .
Il m'a encore plus collé à lui et s'est mis à me toucher les fesses puis à à vouloir lever le haut de mon pyjama .
- Pas ici imagine quelqu'un rentre.
Rafael:Et si personne ne rentre rentre ?