Chapitre 58

254 19 0
                                    



Rafael👆🏾

Tout le monde était choqué de la nouvelle mais ils ont plutôt bien réagi même un peu trop .Je vous promets que j'ai honte de ne pas avoir réagi comme ça le jour ou je l'ai sus.

Antonio:Bravo mon gars !(en me poussant l'épaule)

Lorenzo:Putainn toi tu dormais pas la nuit hyn (en me serrant dans ses bras)

Raul:T'es un homme maintenant.

Après tout ça les filles sont partis dans une chambre pour je ne sais quoi faire et nous on est resté dans le salon .

Kezan:Mais comment ça se fait qu'elle soit enceinte ?

Théo :Mais vraiment ?

- Ah je dois dire ?T'es assez grand pour savoir comment faire des enfants non ?

Kezan:Non mais je disais ça genre comment elle a fait pour tomber enceinte.

- Mais gros tu fais exprès?

Kezan:Bon je me tais seulement parce que vous comprenez pas ce que je veux dire.

Antonio:Oui vraiment c'est beaucoup mieux hun

Théo :Oui et puis moi là j'ai des comptes à rendre avec Lorenzo depuis là tu regardes ma sœur et tu crois je te vois pas ?

Lorenzo:Mais Orh maintenant regarder quelqu'un c'est un crime ?

Théo :Bah ma soeur oui ça l'est !

Lorenzo:Ah ouais skuze nous le frère protecteur .

Théo:J'suis pas protecteur c'est juste que je veux juste savoir parce que vous deux là c'est bizarre.

Lorenzo:Tu pose trop de questions on s'est connu à peine hier soir et tu m'agresse comme ça .

Théo:T'façon je t'ai à l'œil toi.

Lorenzo:Vas-y toi.

Kenan:Et moi qui pensais qu'il avait un crush sur Aïda.

Lorenzo:Ehh sans effet jamais au grand jamais et que Dieu me préserve d'une femme comme ça.

- Amen.

Antonio:Chill c'est ta belle soeur et puis même son gars est dans la pièce.

Kenan:Je suis habitué enfaite pour être honnête moi aussi je regrette j'ai fais passé le physique avant le mental la plus grande erreur de ma vie franchement.Si je suis encore avec elle c'est grâce au bébé en cours sinon j'vous promets que j'en peux plus et depuis bien longtemps même.

- C'est bien fait pour toi.

Kezan:Commencé à bien parler de ma soeur aussi.(en commençant à s'énerver)

Kenan:Oui je te comprends mais nos personnalités sont trop différentes pour que l'on soit ensemble.

Lorenzo:C'est juste parce qu'elle m'a soulé aujourd'hui sinon j'pense qu'en vrai c'est une bonne personne.

- Moi j'ai rien à dire .

Kezan:Bon encore Rafael toi je te considère comme mon frère donc vas-y je peux laisser passer mais kenan si t'es pas content quitte là au lieu de se cracher sur son dos.

Kenan:Je ne sais pas comment ?

Raul:Bah attends l'accouchement et tout le tralala parce que c'est vraiment pas le moment là maintenant ensuite essaye de tout faire pour vous sauver parle lui de ce qui ne te plaît pas chez elle et si ça ne marche pas abandonne .

𝙽𝚊𝚢𝚛𝚊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant