Chapitre 72

231 13 0
                                    



Nayra 👆🏾

Hello ici votre baby mama votre bébé a déjà 1 jour rien que dire ça me donne envie de pleurer.
Je suis seule dans la chambre d'hôpital en attendant les visites je suis allongé sur le lit en regardant une série Netflix sur mon IPad pour faire passer le temps car Eyden est en train de dormir tranquillement dans son berceau.

Rafael:Bonjour!

- Coucou t'es venu seul ?

Rafael:Non mais tout les autres sauvages et ta mère sont devant la porte à se disputer.

- Toujours pareil avec eux.

Rafael :Tien je t'ai ramené ça .(en poussant une valise vers moi )

- Merci !

Rafael: De rien ( en me faisant un bisou sur le front )

Je me suis redressé mais j'avais toujours les jambes allongé sur le lit.

Rafael:Et il est où mon fils ?

- Là .(en pointant du doigt le berceau)

Rafael:Je vais le laisser dormir de toute façon le bruit des autres va déjà le-

Aïda:OÙ EST MON NEVEU?!

Et puis d'un coup tout les autres sont rentrés dans la chambre y compris Lorenzo qui a fait le voyage de Madrid juste pour Eyden .

Maman:Chute il dort.

Et là comme prévu Eyden s'est réveillé et s'est mis à pleurer .

Kezan:Plus maintenant.

Leyma:J'peux le prendre?

Maman:Non moi d'abord.

Leyma:Mais maman je-

Aïda:Non c'est moi qui vais le porter en première c'est l'enfant de ma soeur .

Kezan:C'est ma soeur hyn !

Leyma:C'est ma soeur aussi!

Maman:Et moi c'est ma fille!

Aïda:Oui mais moi c'est ma jumelle .

Lorenzo:C'est aussi l'enfant de mon petit frère !

Leyma:T'auras l'occasion d'en porter plein d'autre donc laisser moi faire!

Lorenzo:Bah non clairement pas c'est toi la plus jeune ici .

Maman:Et c'est moi la plus vieille donc-

Aïda:Ça veut rien dire.

Kezan:Si vous arrivez pas à vous départager je le prends!

Le bruit de ma famille plus les pleurs de mon fils était insupportable d'autant plus que j'étais super fatigué.
Pendant que tout le monde se disputaient pour le prendre dans ses bras, Rafael l'a discrètement pris dans ses bras pour le calmer ,la seule personne qui avait remarqué était Leyma donc il lui a donné le bébé.

Lorenzo:Rafael tu m'as trahis !

Rafael:C'était la seule un peu calme ici .

Ils l'ont porté à tour de rôle puis ils l'ont rendu à Rafael.

Kezan:Pourquoi il est pale comme ça ?

- Mais il vient de naître t'es bête ou quoi?

Leyma:Et mais au fait il s'appelle comment?

𝙽𝚊𝚢𝚛𝚊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant