Nayra👆🏾29 janvier
Tout s'est très bien passé ce mois si je vais pour le mieux et ma famille .À l'université aussi,vu que je me suis réorienter cette année c'est ma dernière année je passe plus de temps en stage qu'en cours et ce qui est bien je vais normalement valider mon année en mars donc ma grossesse ne va pas me déranger je n'ai même pas eu besoin de redoubler années je suis trop contente.
Aujourd'hui on est samedi je vais sortir en amoureux avec Rafael car ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas posé ensemble,je voulais aussi aller au parc d'attractions mais bon je vais même pas m'exprimer à ce sujet.
Après avoir fini mon petit déjeuné je suis directement passé à la douche,j'ai fait ma skin care ensuite je me suis maquillé :j'ai mis de l'anti cernes du mascara du blush et j'ai fait mon combo lèvre puis je me suis habillé j'ai fait un full white,cuissarde robe écharpe manteau noir et pour me chercher j'ai laissé mes nattes collé j'ai juste fait des baby hair.👇🏾
Ensuite je me suis posé sur le canapé en attendant que Rafael rentre du travail, je trouve qu'il travaille énormément en ce moment.Une trentaine de minutes plus tard monsieur est arrivé.
Rafael:Wow tout ça !
- Oui oui tout ça (avec un gros sourire)
Rafael:Je prends une douche et j'te rejoins.
- Ok ok
Dix minutes plus tard il est rentré dans le salon.
Rafael:On peut y aller princesse.
- Je vous suis mon cher .
Je me suis levé et nous sommes descendu jusqu'à sa voiture.
[...]
Il s'est garé devant un restaurant super chic genre c'était vraiment un truc qu'on pourrait jamais se permettre quoi, je sais pas ce qu'il a en ce moment mais il achète vraiment des choses super chères comme si c'était le fils de Elon Musk .