Nayra 👆🏾2 mois ce sont écoulés depuis la dernière fois .
Depuis je suis en flirt avec Rafael au début on était un peu distant mais là on est h24 ensemble .
Avec Aïda on s'est réconcilié mais elle ne s'est toujours pas réconcilié avec ma famille.
J'ai eu une petite discussion avec Kris mais bon d'après lui je suis une pute indécise que tombe dans les mauvais bras.
Niveau amical tout vas bien mais je soupçonne Kelya et Imran.Aujourd'hui on est le 13 février j'ai pris 2 semaine de vacances au travail histoire de un peu souffler .Et à l'université on a une semaine de vacances mais c'est pas vraiment des vacances vu que c'est surtout pour les révisions.
Aujourd'hui Kelya,Rafael,Aïda,Imran ,Kezan et Leyma vienne à la maison.Il va rencontrer ta famille!!!
En vrai il a déjà vu Kezan il a vite fait vu Aïda et il va juste rencontrer Leyma.
Prochaine étape la mama !!
Maybe 🤔J'ai fini de faire le ménage et j'ai fait des petits four ,des pastel ,des wraps et des cocktails et on commandera des pizza mais chacun va ramener un truc parce que l'inflation là va finir par me tuer en plus on est seulement au début du mois.Bref .
Je pars sous la douche et j'y met 55 minutes
en y sortant petit moment skincare et je m'habille, j'ai mis une robe décolleté moulante noir .⬇️
Pour mes cheveux j'ai lâcher mes butterfly locs .Ahhh mais je vous est pas dit à noël je suis allé à Accra avec ma mère et ma petite sœur et je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai toujours mon bronzage là je suis bien darkskin et tout trop bien!!!
J'ai mis la brume n•40 de sol de Janeiro et le pure séduction de victoria secret.
J'ai parfumé mon apart et je me suis posé sur le canapé.
[...]
Quelqu'un a sonné.C'est Aïda on s'était habillé corda sans le vouloir sauf que elle avait mit la robe en roseAïda:Corda et tout ahhhh ouais!
- Tu as vus sans faire exprès en plus!
Aïda: Instinct de jumelle on t'a dit.
- La vie ,aller vien t'asseoir.
Aïda:Première fois tu mets un décolleté wsh !(dit-elle en s'asseyant)
- Oui mais je commence à me sentir alaise avec mon corp donc je me suis permis.