Nayra 👆🏾
Pour être honnête son discours m'a vraiment touché et pour le coup je me suis même mise à pleurer encore devant lui .Après il va croire que je pleure h24 alors que archi pas mais en vrai je m'en fou un peu si il m'aime c'est qu'il doit aimer toute les facettes de ma personne. Et genre là on est officiellement en couple parce que ces derniers mois on se comportait comme un couple sans vraiment l'être.
C'est la 2eme fois de ma vie que je suis en couple mais en vrai sa compte pas j'étais petite donc ça compte pas vraiment.La première fois j'ai j'avais environ 14 ans il s'appelait Erwan il m'a trompé avec Aïda sans même savoir que c'était ma jumelle et c'est avec ce gars qu'elle avait perdu sa virginité c'est ça son problème elle donne trop simplement son cœur et son corp mais bon c'est le sien pas le mien .J'allai aussi perdre la mienne avec lui mais Dieu merci je n'étais pas assez alaise avec mon corps pour ça et je ne le suis toujours pas d'ailleurs .
Erwan était un malgache il était mate de peau et franchement je ne m'en rappelle plus trop.Et vous allez vous demander pourquoi il m'a trompé avec ma sœur sans savoir qu'on était jumelle et bah c'est tout simplement parce qu'on ne se ressemblait pas du tout c'est en grandissant qu'on commence à se ressembler.Pas les mêmes cheveux pas les mêmes corps, pas le même visage et surtout pas le même comportement.
J'ai tout pris de mon père avec le comportement de ma mère et elle l'inverse ,je suis grande genre 1m75 plutôt maigre de base mais j'ai réussi à prendre du poids pour être mince je suis plutôt musclé au niveau du ventre et du fessier à cause ou grâce à la salle de sport,j'ai les cheveux de type 4a 4b et pour mon comportement vous connaissez déjà.Et ma sœurs fait 1m57 elle a les cheveux de type 3b et a des forme plutôt généreuse .
Mais bref c'est pas le sujet.Rafael :Nayra tu m'écoutes ?
- Hum hyn euh n-nan euh nan désolé t'as dit quoi ?
Rafael :Pfff bon laisse tomber c'est pas grave bon viens on monte le spa c'est en haut.
-Ok
On est monté et en rentrant dans le spa il y avait plusieurs masseuses.
Masseuse :Bonjour c'est bien pour le rendez vous de monsieur Garcia Gaviria pour 2 personnes ?
Rafael :Exactement
Masseuse :Alors bienvenue à vous!
Rafael et moi:Merci!
Masseuse:Je vous laisse vous déshabiller ici pour le massage .
Rafael et moi:Hyn ?
Masseuse:Je vous laisse vous déshabiller ici pour le massage .
Rafael:Y'a pas moyen de le faire habillé?
Masseuse : Ah si vous vous voulez vous pouvez j'ai juste l'habitude avec les clients.Mais vu que nous utiliserons de la crème vaut mieux être torse nu .
Rafael : C'est bon pour moi (et il me regarde)
- Euh ok
Masseuse :Pas de problème je vous laisse un peu de temps.
Rafael a rapidement enlevé son t-shirt et a garder son jogging franchement la salle à fait des miracles il a des abdos incroyable et des bras bien ferme vue qu'on a vraiment commencé à se parler vers fin octobre il faisait vraiment froid donc je l'ai jamais vu torses nus comme ça à part en face time.
Et là tu as moi avec un jogging et un t-shirt bien oversize qui m'a envoyé mettre un bikini franchement je regrette fort .
Alors là Virginie tu te débrouilles.
Orhhh ta gueule.