Rafael 👆🏾
Nayra:Rafael!
- Hum
Elle ne faisait que me secouer car j'étais dans les vapes.
Je me suis frottée les yeux puis j'ai allumé la lampe de nuit qui était sur la table de chevet .
J'ai tourné la tête vers sa direction et j'ai vu une grosse flaque de sang sur ses jambes.- C'est quoi ça Nayra ?(dis-je paniqué)
Nayra:Je euh AÏE !
J'ai bondi du lit je suis partie dans la salle de bain super rapidement j'ai mis de l'eau glacée sur mon visage j'ai enfilé un sweat-shirt et un jogging et je suis parti rejoindre Nayra .
- Viens on va à l'hôpital!
Nayra:Arrête de stresser!
- Ok je me calme mais viens.
Nayra:Je peux pas j'ai OUille!Je vais bientôt accoucher!
Je l'ai attrapé et je l'ai porté jusqu'au garage où je l'ai déposé dans la voiture avec la valise de grossesse .
J'étais plein de son sang mais rien à faire j'ai directement démarré et je me suis mis à foncé jusqu'à l'hôpital.Mais sur la route une voiture de police nous a barré la route.
- Putain mais c'est quoi votre problème merde !
Police:Alors monsieur vous allez commencé par baisser d'un ton et descendre de cette voiture .
- Mais baisser quoi ma femme est en train d'accoucher et vous me dites de me calmer!(dis-je en criant)
Nayra:AÏE !(en tenant son ventre)
- PUTAIN MAIS LAISSEZ NOUS PARTIR!
Police:Oh excusez moi venez montrer dans nos voitures.
On est rapidement monté dans une voiture de police pour ne pas être bloqué dans les embouteillages et ils ont enclenché leur alarme.
On est arrivé à l'hôpital super rapidement.Arrivé à l'hôpital nous avons été rapidement pris en charge ils nous ont mis dans la salle d'accouchement et nous attendions les saches femmes.
Nayra:Si ils te demande de choisir entre moi et le bébé tu dis le bébé d'accord. (au bord des larmes)
Je n'ai jamais vraiment pensé à ça pour moi il serait impossible de perdre l'un ou l'autre je ne m'en remettrai pas je l'ai aimes tellement que arrhh NON les 2 vont rester en vie et en bonne santé.
- NE DIS PLUS JAMAIS ÇA DE TA VIE DANS 5 JOURS ON VA RENTRER À LA MAISON À 3 ET ON VA FINIR NOTRE VIE TOUS ENSEMBLE TU M'ENTENDS!
Elle n'a pas répondu elle a juste baissé les yeux et a commencé à verser des larmes.
Nayra:MAIS J'AI PEUR RAFAEL!
- Tu me fais confiance ou pas ?
Nayra:Oui .
- Tous va bien se passer.