Nayra 👆🏾3 mois se sont écoulé depuis la dernière fois .Nous sommes le 22 mai je vous fais un petit récapitulatif.
Awa a accouchée de mon petit frère Ezechiel il a maintenant 2 mois mon petit bébé.Mais c'est pas pour autant que je reparle à mon père mais vue que je suis proche de Awa je vais souvent le voir .
Les frères et sœurs vont plutôt bien et la grossesse d'Aïda va bien et à ce qu'il paraît ma mère a même rencontré quelqu'un.Avec Rafael malheureusement on est plus ensemble mais c'est la vie,non je rigole on est toujours ensemble et on s'aime vraiment beaucoup .
Aujourd'hui j'ai un stage .Et après je vais voir Rafael parce qu'on va aller manger dehors.
Pour ma tenue j'ai mis un ensemble rose et des talon transparent pour être un minimum professionnel 👇🏾
Pour mes cheveux je l'ai plaqué en faisant un chignon.Pour mon maquillage j'ai mis du gloss j'ai plaqué mes sourcils et j'ai mis un peu d'anti cerne .
J'ai mis un peu de parfum et je suis allé à mon 3eme jour de stage.[...]
Madame Liswer:Ah bonjour madame Bossana en avance comme toujours.
-(sourire)
Liswer:Je te laisse t'installer et commencer à travailler .N'hésite pas à m'appeler en cas de problème.
-Pas de problème madame.
[...]
...-Bonjour belle demoiselle.
Je lève la tête et je vois un homme blanc rasé avec les yeux marrons verts.
- Bonjour (en baissant la tête vers mon ordinateur)
...-Ça va ?
- Hum
...-Au fait moi c'est Luka Costa on travaillera ensemble jusqu'à la fin de notre stage et toi je suppose que t'es Na-ye-ra Bossana (en lisant mon nom sur le papier sur mon bureau)
-Ah ok mais ça se prononce Ney-ra en anglais et Né-ra en français pour info.
Luka:Okay ok et sinon ta quel âge Nayra ?
- J'ai 19 et toi ?
Luka:21 ans
- Hum
Luka:Tu viens d'où ?
-hyn ?
Luka:T'es de quelle origine ?
-Ghanéenne éthiopienne congolaise canadienne et toi ?