Nayra 👆🏾
Ma mère et moi on se dirige donc vers la cuisine .
-Ok maintenant tu peux me dire ce qu'il se passe
Maman : There was humm I think 5 days Loïc called me to say your little girl is a real bitch ,my education was so bad and if our kids stay with me they gonna become a real asshole so he wanna take my babies.And yes I knew that ,but I never being proud of this I love y'all .And I not wanna lost ya.
Il y avait humm je pense 5 jour Loïc m'a appelé
pour me dire que notre fille était une vraie
salope que et que mon éducation était si
mauvaise que si nos enfants rester avoir moi ils
allaient devenir de vrais connard .Du coup il
veut prendre mes bébés.Et oui je le savais et je
n'est jamais été fier de ça et je vous aime tous et je vous pas vous perdre-Et du coup ?
Maman :He wants talk with his lawyer about this. And then Kezan knew this and he was very sad so he argued with Aïda and now Aïda doesn't wanna talk with me cause she thinks that I said some bulshits to Kezan and Loïc about her and Leyma was lost so she wanted listening her bro and now nobody wants talk with Aïda except me but that's her who's doesn't want talk with me .
Il veut en parler à son avocat. Et puis Kezan le savait et il était très triste, alors il s'est disputé avec Aïda et sait qu'Aïda ne veut pas parler avec moi parce qu'elle pense que j'ai dit des conneries à Kezan et Loïc à son sujet et Leyma était perdue, alors elle alors elle voulait écouter son frère et maintenant personne ne veut parler avec Aïda sauf moi, mais c'est elle qui ne veut pas parler avec moi.
-Mais je n'arrive toujours pas à croire ce que papa à dit ça,c'est super vexant et en plus Kezan et Leyma sont assez grands pour eux même choisir lequel des deux parents pourra avoir leur garde .
Maman :But if he gots a good lawyer !(dit elle avant de verset une larme)
Mais si il a un bon avocat
-Non maman je refuse que tu crois à des choses comme ça tout va bien se passer et ils vont rester avec toi encore un bon moment .
Maman : D'abord ma fille mais ne vas pas te cherché des problèmes tu es en paix avec tout le monde et j'espère que tu vas le rester.
Je ne préfère pas lui parler de Kenan ce n'est pas important .
-Oui maman Jesus est avec nous ,il va nous aider à surmonter ça ,vient on va prier.
[...]
Je suis rentré chez moi à 21h et je me suis lavé et fais ma skin care .Demain je commence tôt et je finis à 16h et après ça je vais aller au taff mais le midi je vais déjeuner avec Isaac histoire de lui parler un peu de mes problèmes familiaux.
Je pense que je ne suis pas encore prête à envoyer un message à mon père pour l'instant je verrais peut-être plus tard.[...]
6h13
Je salut Kelya qui est toujours chez moi et je mets mes chaussures . Aujourd'hui je me suis habillé comme ça👇🏾