Chapitres 31

321 16 4
                                    


Rafael 👆🏾

Je suis en bas de chez elle avec Kezan franchement la journée elle était incroyable , on a fait du carting ,du shopping ,cinéma.
Franchement c'est vraiment un petit gars cool il s'est même confié à moi comme si j'étais son grand frère .

Kezan:Eh merci pour la journée Rafael je comprends maintenant pourquoi ma soeur sort avec toi .

- Non c'est normal appelle moi quand tu veux si tu veux qu'on refasse une journée comme ça .

Kezan:T'inquiète même pas.

-Azy on monte.

On est monté j'ai sonné et puis elle a ouvert la porte.

Nayra:Tout les sac là c'est pour aller où?

- Cadeau (en lui tendant un sac)

Nayra:C'est quoi?

-Bah ouvre!

Nayra:J'ouvrirai après, viens je vais te présenter mes copines .

-Quoi elles sont là?

Nayra:Bah jte l'avais dit.

-Bah je pensais qu'elles seraient parties avant .(en levant les yeux au ciel)

Nayra:Soit gentil s'il te plaît.

Elle me tire par le bras et me ramène dans le salon .
Je regarde ses copines et elles aussi .

Nayra:Alors elle c'est Sana elle c'est Samya et bah tu connais Kelya et lui c'est Rafael (en les pointant chacune a leur tour)

Elles:Salut.

-Bonjour.(avec un visage neutre)

Kelya:Mais souris orh y'a quoi!

-Pourquoi faire?

Nayra:Viens t'asseoir.

Elles étaient assise par terre donc je me suis assis sur une chaise à l'opposé d'elles.

Samya:T'as quel âge même toi t'as l'air bien vieux?

-T'es de la police?

Samya:Moi je suis pas ta copine hyn jte pose un me question simple et toi tu réponds c'est tout.

-Comme tu as dis on est pas amis donc je suis pas forcément obligé de te répondre.

Samya:Tchiip il est impoli ton gars Nana.

Sana:T'es de quel origine?

- Cubain mexicain et toi?

Sana:Cambodgie-

Samya:Ahhh quand c'est elle tu réponds bien mais quand c'est moi tu veux faire le gars.

- Parce qu'elle au moins elle a pas la gorge déployé comme toi.

Samya: Mais ferme ta gueule toi qu'est-ce que j'ai fait je voulais juste engager la conversation gentiment et là tu me parles mal alors qu'elle tu la répond gentiment .

-Parle moi mieux en plus on dit tu lui réponds et non tu la réponds sale demeuré.

Samya:T'es vraiment culotté hyn déjà qui t'a permis de me parler comme ça je -

-Tu parles beaucoup hyn.

Kezan et Kelya étaient morts de rire

Samya:Mais il est vraiment malade ton gars chuis la j'essaye d'être gentille avec ce vieux gars même pas un peu classe et lui il me parle comme si j'étais son ennemi .

𝙽𝚊𝚢𝚛𝚊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant