Chapitre 73

237 9 4
                                    



Rafael👆🏾

19 août

Bonjour tout le monde ici Rafael je suis actuellement à Londres chez Raul pour voir mon neveu oui oui mon neveu Raul et Kaïna viennent d'avoir leur petit garçon Juan malheureusement je n'ai pas pu venir avec Nayra et Eyden car Eyden a seulement 1 mois donc je ne peux pas voyager avec lui.

Kaïna:Nayra va bien ?

- Ouaip elle est restée avec le petit.

Kaïna:Ah ok .Et le voyage c'est bien passé?

- Ouais mais je te promets le gars à côté de moi il sentait trop mauvais pendant cette heure de vol j'ai cru que j'allais mourrir il puait trop.

Kaïna:Wah t'es trop méchant.

- Mais tu l'as pas senti j'avais envie de vomir.

Kaïna:Toujours tu maximises tout aussi.

- T'étais pas là pour sentir .

Raul:Ça te dit après une visite de la ville?

- Je suis déjà venu à Londres plus de 7 fois donc je connais assez bien la ville hein .

Raul:Donc tu comptes faire quoi ce week-ends?

- Moi je suis venu pour Juan pas pour vous.

Raul:Orh t'abuse il est né il y a à peine 8 jours c'est pas avec lui que tu vas aller faire du carting hein il arrive même pas à rester éveiller plus de 1h30 .

- Bah on dormira ensemble .

Raul:Eh t'as oublié enfaite je suis ton grand frère tu dois me respecter quand jte demande un truc tu le fais sans parler.

- (Rire)

Raul:T'es le petit frère le plus insolent que j'ai jamais vu .

- Rien que pour l'effort que tu as fourni pour me faire sortir je t'accorde une sortie avec moi .

Raul:Qu'est-ce que je vais faire de toi franchement.

On s'est vite fait préparé et nous sommes partis faire du mini golf en laissant Kaïna et ses enfants.

- Tu sais pas jouer ou quoi le trou est à peine à 1m et tu galère comme même.

Raul:Et ferme ta bouche tu réussis tes coups par hasard moi je réfléchis.

- Bah arrête de réfléchir parce que tu vise tout sauf le trou .

Raul:Tu casse les couille Rafael .

- Je sais merci.

Raul:Eh moi j'ai faim viens on va manger.

- Azy t'façon t'étais trop nul.

Le FiveGuyes n'était pas du tout loin donc nous sommes allés à pied.

Raul:Depuis longtemps je réfléchis à ça mais je sais pas si je dois le faire.

- Quoi ?

Raul:Bah j'aimerais bien emménager à Paris.

- Pourquoi ?

Raul:Je sais pas je suis plus attaché à la France qu'à Londre genre c'est bien ici mais là bas y'a tout mes repères et je trouve que c'est même mieux pour nos enfants.

𝙽𝚊𝚢𝚛𝚊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant