PDV Tp :
Je me réveille à cinq heures pour être bien sûre d'arriver à l'heure. Il faut dire qu'avec en moyenne deux heures quarante-huit en plus des personnes qui veulent voir les courses au gp, il faut prendre de la marge. J'espère que j'en aurai assez. Je me suis bien apprêtée, car je rencontre des nouvelles personnes, que je compte faire des photos et que j'aime bien ne pas ressembler à rien, surtout dans un évènement autant filmé. Alors, je monte dans le taxi que j'ai réservé puisque ma voiture est au garage.
Chauffeur : Bonjour, êtes-vous bien Mademoiselle Tn ?
Tp : Oui, c'est moi.
Chauffeur : Je vous en pris entrez et installez-vous confortablement.
Tp : Merci.
Il mit ma valise dans le coffre, referma ma portière et s'installa à sa place.
Chauffeur : Où va-t-on ?
Tp : Nous allons au circuit Bugatti au Mans pour le gp explorer deux
Chauffeur : Vous allez regarder les courses ?
Tp : Non, j'y suis ingénieure en automobile là-bas.
Chauffeur : Mais c'est super ça ! C'est rare.
Tp : Oui.
Puis, on discuta encore un petit peu avant qu'il se concentre plus sur la route. Comme j'avais prévu, il y avait du monde, mais encore ça allait. Puis après deux heures de route, il me déposa devant, j'avais pu y voir Barbara qui m'attendait déjà. Je payais le gentil monsieur qui m'avait conduite jusqu'ici et ouvrit la portière. Je le remerciai une dernière fois, pris ma valise et courus dans les bras de ma meilleure amie. J'étais si heureuse de la revoir.
Tp : Bonjour.
Barbara : On se parle comme ça maintenant ?
Tp : Je ne vais pas dire wesh salut meuf à 25 ans et en plus de ça alors qu'on ne s'est pas vu depuis plusieurs mois si ?
Barbara : Comme tu veux.
Tp : Nouvelle page, nouvelle Tp.
Barbara : C'est vrai ça ! Comment tu es si belle aujourd'hui. Bien un style "Old Money". J'approuve énormément.
Tp : Eh bien ravie que ça te plaise.
Barbara : Tu m'as trop manquée, tu ne peux pas savoir à quel point.
Tp : Moi aussi.
On se fit un autre câlin puis on entra dans le bâtiment.
Tp : Wow ça fait du bien de revenir ici après tout ce temps. La dernière fois que j'y étais allée, c'était pour mes études.
Barbara : C'est vrai que maintenant, tu es dans la vie active.
Tp : Oui.
Je dis cette phrase si fièrement.
Barbara : Bon, je t'amène à l'équipe de production, moi, il faut que j'aille me concentrer pour les courses.
Tp : Ok.
J'étais arrivée devant eux, ils m'ont si bien accueilli, ça faisait plaisir et chaud au cœur. Je m'entendis très vite, très bien avec eux. Ils m'expliquèrent ce que je dois faire. En large, c'était pour la communication sur l'état, en course, de la F4 d'AnaOnAir et de faire en sorte qu'elle puisse aller le plus loin possible dans la course. C'était relativement sympathique, comme une application de ce que j'avais appris en cours. Ils m'emmenèrent donc à l'équipe Mouv. J'y vis seulement la femme dont je devais m'occuper, pas très grave pour mon travail en ce qui me concerne.
AnaOnAir : Oh salut !
Tp : Bonjour ! Tp, enchantée.
Anastasia : Appel moi Anastasia, ce sera mieux qu'un pseudo.
Elle rit, alors je lui souris.
Anastasia : Je suis si heureuse que tu sois là, tu ne peux pas savoir à quel point.
Tp : Le plaisir est pour moi.
Anastasia : Non vraiment, j'insiste, car honnêtement, si tu n'étais pas là, je ne pense pas que j'aurais pu faire les courses.
Tp : C'est mon métier.
J'en étais fière.
Anastasia : Bon, je vais prendre une collation. Je reviens au plus vite.
Tp : À tout à l'heure.
Je pris donc en main les objets dont j'avais besoin, connecta les ordinateurs à la F1 pour tout mettre en ordre et que ce soit prêt au plus vite. Au bout de dix minutes tout était prêt, je n'avais plus qu'à connecter mon casque et celui d'Anastasia pour qu'on puisse se communiquer lors de la course. Le problème, c'est que je n'en trouvai pas alors, je sortis de la petite salle au fond du garage pour en trouver. J'ouvris la porte, sortis et sursautai.
Tp : AHHH !! Mais il ne faut pas faire de frayeur comme ça.
?? : Qui es-tu et que fais-tu là ?
*Wow ce qu'il peut être froid celui-là*
Tp : Je suis Tp, l'ingénieure remplaçante de dernière minute d'Anastasia. Et toi ?
Il parut étonné.
?? : Tu ne connais même pas avec qui tu vas travailler. Ce n'est pas bien.
*Pourquoi cet homme fait le gamin comme ça ? Ce qu'il peut être chiant*
Maxime : Je suis Maxime Biaggi.
________________________________________________________________________________
La rencontre avec Maxime !!!! J'espère que vous appréciez toujours mon histoire jusque là ! J'attends vos retours avec impatience !
KISS<3
A suivre.....
VOUS LISEZ
Ce n'était pas prévu
RomanceMaxime Biaggi x reader. Tp, trompée par son ex, après trois ans de relations, ne croit plus en l'amour. Par cela, elle se promet de prendre du temps pour elle, pour se reconstruire, afin d'oublier un maximum comment les hommes peuvent être aussi cru...