Chapitre 4

956 27 19
                                    

PDV Tp :

Je me rapprochai d'eux.

Barbara : Oh Tp !

Tp : Bonjour.

J'étais toute gênée devant eux, surtout devant des personnes publiques.

Squeezie : Alors c'est toi Tp. Franchement merci, tu nous sauves la vie vraiment. En plus Anastasia est arrivée cinquième, c'est super quand même.

Tp : Je suis fière de moi pour une première.

Squeezie : Tu ne nous avais pas dit qu'elle était super expérimentée ?

Barbara : Euh... Si. Mais regarde, elle est superbe.

Lucas : Au fait, tu peux m'appeler Lucas.

Tp : Ok super.

Barbara : As-tu pu profiter un peu de l'évènement sinon ?

Tp : Oui, mais plus de la fin. Ce matin, j'étais vraiment concentrée pour que tout aille bien.

Elle sourit. Lucas et Barbara étaient partis pour aller sur la scène pour le final. Je me retrouvais donc seule avec Pierre Gasly.

Pierre Gasly : Donc toi, c'est Tp c'est ça ? Donc t'étais dans ce qui se passe derrière tout ça ?

Tp : Et oui. Je viens de finir mes années d'études. On va dire que pour commencer c'est plutôt super.

Pierre Gasly : Ah ça tu peux le dire. Tu viens, on va les rejoindre ?

Tp : C'est parti.

J'étais très contente d'avoir pu lui parler. Aujourd'hui, j'ai vraiment eu une journée hors du commun. Il y eut le final, c'était beau. J'ai lâché ma petite larme, je sais, je suis une âme sensible, mais aussi, c'est beau. Puis quand les gens commencèrent à être presque tous partis, Barbara arriva de nouveau.

Barbara : Bon maintenant que ça, c'est fini, il y a l'after !!

Tp : Ah ça va être cool. Moi, je te dis au revoir, je vais essayer de me trouver un hôtel.

Barbara : Mais c'est une blague ? Je t'ai dit que tu allais y aller.

Tp : Mais je pensais que ce serait une blague moi. Bref bah let's go par contre, je n'ai que ma tenue d'aujourd'hui.

Barbara : Même si elle est classe, je suis désolée, mais ça ne va pas le faire.

Tp : C'est ce que je me disais. On fait comment du coup ?

Barbara : On va aller te prendre une robe.

Tp : Hum, je ne veux pas te décevoir, mais il est vingt-deux heures.

Barbara : Merde. Hum attends alors, je réfléchis. Et, mais si, j'ai une petite robe rouge en satin dans mon coffre. Elle ne me va plus, j'avais l'intention de te la donner en plus.

Tp : Et bien super, je prends ça alors.

On partit à l'hôtel, il y avait son amoureux dans la chambre qui était déjà prêt. On se prépara, on était un peu à la bourre et on fonça à la soirée. On y arriva assez vite. C'était super beau. Ils rentrèrent d'abord tandis que je faisais mes photos. Et oui, ce n'est pas tous les jours qu'on peut être dans un endroit pareil. Je rentrai alors dans la salle et parti vers les filles que je connaissais déjà.

PDV Maxime :

Quelle journée de merde. Tout se passait bien et encore. Je n'ai pas pu finir la course. Ça me soule en plus, je faisais un super temps, ça ne se fait pas. Je n'ai vraiment pas de chance. Puis je vis Barbara et son petit ami arriver. Sans l'autre mégère et tant mieux. Puis peu de temps après, c'est elle qui ouvrit les portes. Je restai bouche bée, mon verre à la main.

Ce n'était pas prévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant