Chapitre 16

699 29 8
                                    

PDV Tp :

Tp : Au fait merci pour ton pull. C'est vraiment gentil de l'avoir fait. Mais il faudra juste que tu m'expliques pourquoi tu regardes mes fesses.

Maxime : Ne t'étonne pas, je regarde juste ce qui est beau.

Tp : Tu aimes le cul ?

Maxime : On prend plus de pincette entre nous maintenant, c'est bon.

Il rit.

Tp : Mais non, mais je ne parlais pas de ça, je parlais des fesses en général. Tu es un petit coquin en fait toi !

Je ris.

Maxime : Les fesses en général, tu dis ? Non juste les tiennes.

Je rougis sur la cuvette. J'entendis quelqu'un sonner, mais je ne pouvais pas ouvrir, alors je laissai Maxime le faire.


PDV Maxime :

Quelqu'un vient de sonner, interrompant la discussion plus que sympathique entre Tp et moi. Je partis ouvrir la porte. Une fois ouverte, je fus surpris de voir le mec de la dernière fois.

??? : Qu'est-ce que tu fais là toi ?

Maxime : Eh bien, je suis chez une amie tout simplement et toi ?

??? : Je voulais savoir si elle savait où est Tp.

Maxime : Comme si elle allait te le dire.

??? : Ne commence pas à m'énerver. T'es qui en plus pour me parler comme ça ?

Maxime : Le roi de l'univers bouffon.

Il serra les poignets très fort.

??? : Tp ? Tp ? Je sais que tu es là. Reviens, on doit s'expliquer !

Maxime : Genre, tu crois vraiment qu'elle va s'expliquer avec toi ?

??? : Je suis son mec en même temps. Tp ! Je ne t'ai jamais trompée !

Maxime : Mais laisse là un peu. Tu ne sais pas comprendre qu'elle est passée à autre chose ?

??? : Passée à autre chose ? À qui alors ? À toi ? Le minus là ? Laisse-moi rire.

Maxime : Je te laisse rire en attendant ce n'est plus vers toi qu'elle ira.

Il essaya de passer pour rentrer.

Maxime : Hop Hop Hop. C'est interdit d'accès pour toi ici. On n'accepte pas les connards.

??? : Tu peux arrêter ton numéro deux minutes. Je sais que ma copine est super gentille et incroyablement bonne, mais c'est moi qu'elle aime et donc qu'elle sucera.

Je lui donnai un coup de poing bien mérité. Il essaya de m'en redonner un mais j'esquivai de justesse.

Maxime : Ne parle plus jamais comme ça de Tp et même d'une femme. Tu fais vraiment pitié. Heureusement qu'elle t'a quitté.

Il me donna un coup de poing dans le nez. Ça faisait mal, je saignais. Je ne supportais pas que quelqu'un parle comme ça de Tp. Il n'y qu'avec elle que ça me fait cet effet-là. Je ne comprends pas. Il rentra alors, je lui donnai un autre coup, mais dans les côtes cette fois-ci. Il enchaina, j'enchainai. Tout ce que je sais, c'est que ça ne finira pas bien cette histoire.


PDV Tp :

J'entends que Maxime et Antoine se parlent. Je ne suis pas sereine. Je n'ose pas sortir. Je tremble. J'ai peur. Mais d'un coup, je n'entends plus rien. Seulement des bruits sourds. Je suis inquiète. Je ne veux pas qu'il arrive quoique ce soit à Maxime à cause de moi. Je sortis et les vis se battre encore et encore. J'étais horrifiée. Je croisais le regard de Maxime, il tourna le regard presque immédiatement. Il était couvert de sang.

Tp : Maxime !

Je courais vers lui. Et me mis entre eux comme pour les obliger à arrêter.

Tp : Arrêtez ! S'il vous plait arrêtez !

Ils se stoppèrent.

Tp : Vous avez quel âge pour vous taper dessus ? Non mais franchement, vous n'allez vraiment pas bien.

Antoine : Tp, je

Tp : Ah non toi, tu la fermes et tu dégages. Je ne veux plus jamais te voir de ma vie, tu m'entends. Plus jamais !

Je pleurais. Il n'avait pas l'air de comprendre.

Tp : Tu m'as trompée, humiliée, T'es-tu joué de moi, t'as essayé de me violer et ensuite, tu veux que je vienne dans tes bras ? Mais t'es fou ma parole !

Antoine : Oui, fou de toi !

Je me stoppai puis lui donnai la meilleure gifle. Celle qui contenait la colère, la frustration, le doute, la crainte et tout le mal-être que j'ai pu ressentir à cause de lui.

Tp : Maintenant tu dégages !

Il partit. Je fermai la porte. Je tremblais. Je voyais plusieurs gouttes de sang par terre, mais qui continuait à tomber également. Je me retournai, craintive.

Tp : Maxime ! Je suis si désolée.


________________________________________________________________________________J'espère que vous appréciez toujours mon histoire jusque là ! J'attends vos retours avec impatience !

KISS<3

A suivre.....

Ce n'était pas prévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant