Fin + Important

685 17 28
                                    

Je vous remercie d'avoir lu et aimé cette histoire puisque si vous êtes ici et bien je ne vois pas grands choses d'autres à part qu'est ce que tu fous ici frère. Je suis ravie d'avoir pu dépasser les 1 k lors de mon premier mois d'écriture. J'espère vous avoir transporté. Vous avoir fait penser à autre chose durant la lecture. Que vous avez ressenti des émotions en la lisant. Moi en écrivant j'en ai eu. J'espère également vous avoir fait rire parce que je me suis beaucoup amusée à l'écrire.

Merci.

J'ai écrit une autre histoire "Premier amour" un autre x reader de type romance, Tp avec Kylian Mbappé.
Topo : Tu peux voir si tu veux.Je m'appelle tp tn et j'ai 22 ans. Je suis journaliste débutante et pour une raison que vous connaitrez bientôt, je déteste le foot et particulièrement le PSG.

J'ai écrit une autre histoire "J'ai besoin de toi" un autre x reader de type romance, Tp avec Timothée Chalamet. Tu peux voir si tu veux.
Topo : Moi, c'est Tp Tn, j'ai 19 ans et je suis en université. Un jour, Timothée, un garçon populaire, m'a fait une demande et ma vie a changé du tout au tout.

J'ai écrit une autre histoire "Tu portes mon nom" un autre x reader de type romance, Tp avec Min Ho dans XO KITTY. Tu peux voir si tu veux.
Topo : Tp est envoyée dans un pensionnat pour avoir ridiculisé une fille dans la cafétéria de son école américaine. Quand elle arrive dans sa chambre à KISS elle décide de faire une sieste. Elle se réveille et voit 3 mecs l'entourant qui se demandent se qu'elle fait là.

J'ai écrit une autre histoire "Un mariage arrangé" un autre x reader de type romance, Tp avec Andrea Giordano (il figure dans cette histoire). Tu peux voir si tu veux.
Topo : Tp, fille d'un riche homme d'affaires, va se voir être forcée de se marier à Andrea Giordano, un homme dont elle ne connaît rien, à cause d'un mensonge mais surtout afin d'éviter un destin créer par son père.

Follow moi pour des nouveautés.

KISS<3

THE END

Ce n'était pas prévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant