Chapitre 32

566 19 7
                                    

PDV Tp :

Ça fait longtemps maintenant que je travaille dans l'écurie de Pierre Gasly : Alpine. À vrai dire, dans une semaine, je rentre à Paris et après, je suis invitée au Festival de Cannes. Rien que ça.

Je crois que vous avez besoin d'un récapitulatif. Vous avez l'air perdu !

Durant les deux premiers mois avec Maxime, on s'appelait très souvent, c'était horrible de ne pas pouvoir se voir, mais on tenait bon. Les journées étaient classiques, un peu moins rapides qu'aujourd'hui puisqu'on en est à la fin, mais elles restaient longues et chargées. Des mois durs, mais très enrichissant.

Le mois suivant, Maxime est rentré à Paris. Son film sortait deux à trois mois plus tard. Je l'ai vu faire des interviews, des vidéos YouTube avec Lucas, Sid... Bref, il avait l'air si heureux, mais je ne sais pas pourquoi avec ça on s'est moins parlé. Lui était avec nos amis et moi, je me retrouvais seule.

Alors pendant les deux mois suivants, c'était abominable. Je voulais tout abandonner, je voulais le retrouver. On se parlait de moins en moins. La distance nous séparait, je le sentais. On s'appelait certes, mais jamais trop longtemps. Mais on n'a jamais rompu, c'est le principal. Quand on parle il y a toujours cette alchimie, mais bon ça m'énerve qu'on stagne comme ça. Je commence à m'ennuyer et j'ai l'impression que c'est la même chose de son côté.

On arrive maintenant aux derniers mois : particulier ? On prend toujours de nos nouvelles, mais c'était prévisible, là, c'est affreux. Heureusement, il me reste plus qu'une seule semaine sinon j'aurais abandonné. Il me manque. Les journées sont super longues, j'ai l'impression de moi-même mettre de la distance. Ça me casse la tête.

Bien évidemment, à la base, j'étais censée prendre des semaines de vacances et rentrer à Paris, mais les trajets coutaient cher et donc j'en ai profité pour visiter un peu plus les lieux. Je commence à regretter mon choix. On avait des semaines au départ, mais plus rien maintenant.

Le matin, je me lève tôt, pour me maintenir en forme, je cours pendant une heure, puis je petit-déjeune avec tout le monde et on passe le reste de la journée ensemble. On fait des entrainements, des réglages, on regarde les sponsors, des interviews, des plateaux... La routine dans ce milieu me plait et au vu de là où j'en suis heureusement.

PDV Maxime :

Le Festival de Cannes est dans une semaine tout pile. Je suis un peu stressé, mais content. Le tournage était magique tout comme les décors, j'ai juste adoré. Mais je pensais pouvoir tenir la distance, mais c'est très dur. Plus ça va, moins on parle, on veut se montrer des choses, mais s'est compliqué. Je suis sûr qu'on s'aime autant qu'avant, voire plus, mais le fait de pouvoir se parler déjà très peu chaque et qu'en plus de ne pas pouvoir se toucher... C'est brisant. Je ne sais pas quand elle reviendra, mais le plus vite sera le mieux. Je voulais l'invité au Festival, mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas. Je veux en avoir le cœur net, est-ce que tout roule encore entre nous ? Je veux la sentir près de moi, lui parler, la regarder et pas derrière un écran.

PDV Tp :

C'est fait, aujourd'hui était la dernière journée. Je n'en peux plus, mais je suis si contente. Pierre m'a invitée à le rejoindre, boire alors, j'y suis allée.

Tp : Coucou.

Pierre : Oui salut Tp. J'espère que tu es heureuse jusqu'ici. Mais aimerais-tu refaire cette expérience l'année prochaine ?

Tp : Non.

Pierre : Tu ne veux pas réfléchir ?

Tp : C'est très dur de rester toujours autant de temps sans tes amis, ta famille, ton amoureux. Et là, je n'en peux plus alors, je ne veux plus recommencer ça. Je sais t vas dire et si jamais tu étais plus en couple ? Et bah non là pour moi, c'est l'homme de ma vie et même si le destin nous séparait je n'ai plus envie de recommencer.

Pierre : Wow et bien, j'espère que ça va aller alors. N'oublie pas que tu es la présentatrice à Cannes.

Tp : Je sais bien. En plus j'ai dû mentir à Maxime, je m'en veux.

Pierre : Bon retour.

Tp : Merci ! Toi aussi !

On se fit un câlin, puis on partit chacun de notre côté. Demain, j'ai les pieds en France !

________________________________________________________________________________J'espère que vous appréciez toujours mon histoire jusque là ! J'attends vos retours avec impatience !

KISS<3

A suivre...

Ce n'était pas prévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant