Chapitre 5

902 26 3
                                    

PDV Maxime :

Je m'ennuyais. Je n'avais pas le cœur à la fête. Je continuais de regarder Tp et je la vis partir de la piste de danse. Elle regarda son téléphone et son visage joyeux s'assombrit. Je décidai donc d'aller lui parler. Une fois presque qu'arrivé à son niveau, je la vis partir, décidée en direction du bar. J'ai comme une petite idée de ce qu'elle va faire. Mais bon, je n'ai pas mon mot à dire, on ne se connaît pas et en plus, j'ai toujours été désagréable avec elle.


PDV Tp :

J'étais décidée à oublier ce qu'il venait d'arriver. Donc, je partis en direction du bar histoire de prendre un bon verre bien chargé. Le barman un peu suspicieux me le servit. Je pris mon verre et le bu cul sec. Ça m'avait fait un mal énorme dans la gorge, mais j'étais encore consciente de tout ce qui venait de se passer. C'est pourquoi j'en redemandai un nouveau.

Barman : Vous devriez faire attention.

Tp : Oh, c'est bon ! Je fais toujours attention, qu'est-ce qui se passe à la fin ? Je me fais toujours avoir alors ne pose pas de question et sers-moi un autre verre.

Il me le servit et je le bus. Cette fois-ci, ça faisait moins mal et j'étais moins sûre de ce que faisait, mais au moins, ce qui est sûr, c'est que j'étais enfin dans la soirée à nouveau. J'étais repartie sur la piste de danse. C'est bon, mes talents de danseuse ressortaient et j'allumais le dancefloor. Tout le monde criait et j'étais au centre de l'attention. Ça me faisait du bien, car depuis bien longtemps, je manquai cruellement de cette attention. Puis, il y eut la chanson de Daddy Yankee - Gasolina. Et c'est bon, je me lâchai entièrement. J'ondulai toutes les parties de mon corps. Il y eut un mec qui se rapprocha de moi. J'avais plus toute ma tête alors ça ne me dérangeait pas plus que ça aurait pu être. On dansait collé-serré. J'étais bien. Puis des musiques dans le même esprit s'enchainèrent. Avec les filles, on était à fond et on aurait limité pu croire qu'on était qu'entre nous. On était à la limite de juste bouger notre cul. Mais moi, du fait des cours que je prends, je restais gracieuse, mais beaucoup plus sensuelle.


PDV Maxime :

Je la vis, elle but deux verres et ça n'avait pas l'air d'être du soft vu la manière dont elle mit sa main à sa gorge. Je la regardais faire sans pour autant me déplacer alors que j'aurais dû. Puis, elle partit sur la piste de dance et là, c'est bon, elle s'était lâchée. Au début, ça allait, mais après, il y eut une chanson où généralement on se cherche avec quelqu'un. Je vis Théodort s'approcher d'elle, mettre ses mains sur ses hanches et là, je ne sais pour quelle raison j'ai eut comme un pique de jalousie. Je n'aimais pas la voir danser avec lui. Je soufflai.

Sid : Bah alors ça ne va pas ? On est jaloux de Théodort ?

Maxime : Comment tu peux savoir si je suis jaloux de lui ?

Sid : Tu n'arrêtes pas de regarder Tp frère. Bouge-toi le cul. Va la voir.

À la fin de la chanson, il revint à nous tout souriant.

Théodort : Vous avez vu ? J'ai géré n'est-ce pas les gars ?

Maxime : Tu n'as rien géré du tout.

Théodort : Pourquoi il est comme ça ? Tu n'es pas content pour ton pote Max ?

Je soufflai puis partit. J'allai voir Lucas.

Lucas : Oui ?

Maxime : Je vais y aller.

Lucas : Déjà ?

Maxime : Je sais, il n'est que minuit, mais je sens que la fin de la soirée risque d'être un peu mouvementée.

Lucas : Si tu le dis.

Je dis au revoir aux autres et Barbara me prit par le bras.

Barbara : Prend Tp avec toi s'il te plait.

Maxime : Pourquoi ?

Barbara : Parce que j'ai ma petite idée de ce qu'il l'a mise comme ça et je sais que demain, elle va regretter ce qu'elle a fait.

Maxime : Qu'est-ce qu'elle va regretter ?

Barbara : Je sens qu'elle va pécho quelqu'un et j'ai déjà ma petite idée.

Maxime : Qui ?

Barbara : Certainement pas toi, mais Théodort et ils sont sur le point.

Je bouillais, je me rapprochai rapidement d'elle et enlevai les mains de Théodort déjà placées sur ces hanches et y mis les miennes.

Théodort : Qu'est-ce que tu fous mec ?

Tp se retourna.

Maxime : Je t'évite de te prendre mon poing dans ta gueule.

Il était dans l'incompréhension tandis que moi, je pris le bras de Tp, elle se laissa faire.
*Vraiment quand elle est bourrée on peut lui faire faire n'importe quoi*

Tp : Je peux prendre mes affaires ?

Maxime : C'est Barbara qui les a.

On se dirigea vers elle, Tp prit ces affaires.

Barbara : Vraiment merci.

Et on sortit de bâtiment. 


________________________________________________________________________________
Euhhh je sais pas pour vous mais ce chapitre est quand même bien papillon quand même.
J'espère que vous appréciez toujours mon histoire jusque là ! J'attends vos retours avec impatience !

KISS<3

A suivre.....

Ce n'était pas prévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant