PDV Tp :
Maxime : Se mettre en couple ? Avec qui Tp ?
Tp : Ne t'inquiète pas Maxime, tu le sauras bien assez tôt. Bon, tu viens Théo ?
Je faisais exprès de réagir comme ça. Je voulais attiser une curiosité chez lui, une jalousie. J'ai bien vu que les filles avaient assisté à la scène puisqu'elles me sourirent. J'eus même droit à un pouce en l'air. On sortit tous pour prendre les voitures jusqu'à arriver au bar. C'était très sympa, on avait une grande table. Le serveur arriva et pris les commandes de chacun.
Serveur : Bonjour, messieurs, dames, que voulez-vous prendre en cette douce soirée ?
Lucas : Une bière pour moi s'il vous plait.
Sébastien : Moi aussi.
J'étais indécise donc je laissai les autres choisir avant moi.
Serveur : Et vous ?
Il me fit un clin d'œil.
Tp : Une sangria s'il vous plait.
Serveur : Je vous apporte ça.
Il repartit.
Chloé : Moi, j'en connais une qui a tapé dans l'œil de quelqu'un.
Elle rit avec les autres. Je souris, je savais que ça pouvait être bien pour le plan, mais Maxime finit par rigoler avec eux. J'étais déçue. Je crois bien que je vais utiliser ce pauvre serveur en fin de compte. Il revint, me fit un petit sourire que je le lui rendis et s'en alla à nouveau.
Sid : Oh, mais c'est qu'en plus, elle rentre dans son jeu !
Marine : Alors Tp ? Il te plait ?
J'allais dire non jusqu'à ce que je voie son clin d'œil. J'avais oublié la mission. Ah cette sangria.
Tp : Possible.
Léna : J'aime bien cette soirée moi !
Lucas : Santé !
On s'amusa tous ensemble pendant un petit moment, on rigolait, c'était vraiment bien. Sébastien nous a raconté un reportage qu'il avait fait plus tôt. J'étais réellement impressionnée, il était passionné donc même si de base, ce n'est pas forcément quelque chose que j'irais regarder, là, c'est bon, j'en ai envie. Je chuchotai à Barbara que j'allai aux toilettes. Pour le coup, j'avais envie de faire pipi, donc je suis allée aux toilettes. En sortant, j'y ai croisé le serveur, il était au bar, alors je me suis assise et j'ai commencé une discussion avec lui. Par chance, je me souvenais que de là où on est assis certaines personnes peuvent me voir. Sinon ce que j'aurais la flemme de faire connaissance avec un serveur.
Tp : Bonsoir.
Il leva la tête et en me voyant, il sourit.
Serveur : Oh bonsoir. Je peux vous aider ?
Il faut que je trouve un truc à dire.
Tp : Eh bien quelle était la recette de la sangria.
J'aurais pu trouver pire.
PDV Maxime :
Ça fait longtemps que Tp est partie, je ne sais pas ce qu'elle fait. La dernière fois, elle se faisait agresser alors, j'espère que tout va bien. J'en ai assez, je sais, je suis parti tout à l'heure, mais à quoi bon essayer de sortir avec une fille maintenant. Je sais que si je ne me déclare pas, elle ira voir un autre, mais d'un autre côté, elle est déjà intéressée par le serveur, alors pourquoi j'irai lui dire maintenant. Ça va juste l'embêter.
Corentin : Ça va Maxime ?
Lucas : Youou Max ? Il est dans ses pensées là.
Sid : Avec Tp.
Ils rigolèrent tous ensemble, ce qui me remis sur terre.
Maxime : Oui ?
Léna : Tout va bien ?
Maxime : Oui, je pensais juste à un truc.
Marine : Un truc ou quelqu'un ?
Maxime : C'est un interrogatoire ou quoi ?
Barbara : Quelqu'un sait où est Tp ?
Théodort : Oui, elle discute avec le serveur de tout à l'heure depuis vingt minutes déjà.
Je serrai la mâchoire. J'ai envie de le détruire ce mec.
Corentin : Ah oui, elle a l'air super intéressée en plus.
Léna : S'ils se mettaient en couple, ils serraient trop mignons en tout cas.
Chloé : On reviendra ici.
Maxime : Vu que tout le monde a fini, on y va ?
Sébastien : Attend un peu, on va la laisser avec lui.
Je lui fis les yeux noirs. Ça me donne encore plus envie de me le faire. Puis Tp revint tout sourire.
Tp : Désolée, je parlais avec le serveur de tout à l'heure.
Maxime : Maintenant qu'elle est là, on y va ?
Barbara : Oui, on y va.
Ils rirent tous. On paya chacun notre part puis on rentra.
PDV Tp :
Maxime n'a pas dit un seul mot sur le trajet du retour. Je me demande bien ce qu'il a en tête. Quand on fut arrivé, je montai directement dans ma chambre après leur avoir dit bonne nuit. Il était vingt-deux heures et je voulais continuer mes recherches de boulots demain. J'arrivai devant ma chambre, pris la poignée dans la main et ouvrit la porte. J'ai voulu la refermer, mais un pied stoppait la fermeture.
Maxime : Tp, je peux te demander un truc s'il te plait ?
________________________________________________________________________________J'espère que vous appréciez toujours mon histoire jusque là ! J'attends vos retours avec impatience !
KISS<3
A suivre...
VOUS LISEZ
Ce n'était pas prévu
RomanceMaxime Biaggi x reader. Tp, trompée par son ex, après trois ans de relations, ne croit plus en l'amour. Par cela, elle se promet de prendre du temps pour elle, pour se reconstruire, afin d'oublier un maximum comment les hommes peuvent être aussi cru...