Chapitre 35

641 26 31
                                    

PDV Tp :

Son nom était dessus. Je regardais l'autre présentateur, lui montrai le nom pour éviter tout problème lié à une tricherie. Je m'avançai vers le micro.

Tp : Et le prix d'interprétation masculin revient à.

Il y eut un roulement de tambour.

Tp : Maxime Biaggi !

Un sourire était plus présent sur mes lèvres que les fois précédentes. Un projecteur se mit sur lui. Ça se voyait qu'il n'en revenait pas. J'étais fière. Il avança et monta les marches pour arriver sur scène. C'était horrible, on était à un mètre, mais on ne pouvait rien se faire. J'ai dû luter. Je pris le trophée dans mes mains et le lui tendis. Il le prit et on se fit des bisous sur les joues, pas seulement qu'avec moi, mais aussi avec l'autre présentateur. Maxime se mit derrière le micro et commença un discours.

Maxime : Bonsoir. Merci pour ce prix aujourd'hui. Honnêtement, il y avait tellement d'autres personnes qui pouvaient être nommées à ma place. Je suis un homme heureux. Je ne peux effacer le sourire présent sur mon visage. Je tiens à remercier les acteurs, les réalisateurs, les maquilleurs, les costumiers, et toutes autres personnes qui ont pu m'aider durant le tournage du film. C'est un immense honneur pour moi d'avoir pu jouer avec vous pendant ces trois mois. Regarde maman, papa, où j'en suis arrivé. Ce n'était vraiment pas sûr au départ, je dois l'admettre, mais dorénavant, je suis très bien entouré. J'ai des amis, une famille, une copine en or. Ce soir, elfes, gobelins, hobbits, nain, créatures fantastiques, terriens, enfin bref, je vous remercie du plus profond de mon cœur.

La foule l'applaudi, puis la fin de la cérémonie sonna, tandis qu'il allait redescendre, j'ai croisé le regard de mon amoureux. L'amour devait déborder puisque même si ce fut bref tous les deux, un grand sourire était formé sur nos visages. L'autre présentateur fit les remerciements puis on clôtura le show pour aujourd'hui. J'étais à présent une femme libre.

J'allais dans la salle pour le buffet. J'avais réussi à mettre Maxime et moi-même à la table de nos amis. Une fois devant celle-ci, je vis Léna et Chloé. Je leur fonçai dessus.

Tp : Vous m'avez trop manquée !

Chloé : Toi aussi. Plus jamais tu pars aussi longtemps.

Tp : Non, c'est promis, je trouve ça aussi trop dur.

Léna : Par contre, vous étiez trop mignon Maxime et toi. Vous vous êtes coordonnés.

Tp : Je te promets que ce n'est pas fait exprès. Ça fait deux jours, je lui répondais plus pour vous faire la surprise aujourd'hui. Je sais, j'aurais pu faire autrement, mais bon...

Elle me sourit d'autant plus. Je fronçai les sourcils tandis qu'elles me laissèrent seule. Je sentis un souffle contre ma nuque et me retournai aussitôt.

Maxime : Madame.

Je ris, et l'embrassai aussitôt. Il plaça ses mains sur mes hanches. Ça n'a pas eu l'air de le déplaire puisque je le sentais sourire contre moi.

Maxime : Tu m'as trop manqué.

Tp : Et moi plus encore.

Lucas : Bon, vous aurez tout le temps de vous câliner, après là, c'est leur de manger !

Chloé : Mais laisse les se retrouver un peu !

On rit puis on se plaça à côté à table. Il mit presque aussitôt sa main sur ma cuisse. Je le regardai puis lui sourit et ça n'avait évidemment échappé à personne.

Sébastien : C'est beau de vous voir à nouveau réuni.

Léna : Moi, je dis que puisqu'ils ont réussi à tenir sept mois, c'est que c'est pour la vie.

Maxime : C'est que maintenant que tu t'en rends compte ?

On finit le repas en n'arrêtant pas de parler de nos vies, de nos projets, du futur, d'anecdotes... Bref, que demander de plus. Dire que tout ça a débuté à cause d'Antoine, finir avec Maxime, ça, ce n'était pas prévu.

________________________________________________________________________________J'espère que vous appréciez toujours mon histoire jusque là ! J'attends vos retours avec impatience ! 

KISS<3

A suivre...

Ce n'était pas prévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant