PDV Tp :
Je commençais à avoir mal à la tête, c'est là que je pris conscience de la bêtise que j'avais faite hier à enchainer des verres bien chargés. En réalité deux mais quand c'est moi et que c'est très fort on tombe vite sous les effets de l'alcool et par là la gueule de bois le lendemain. J'ouvris difficilement les yeux. Quand j'eus enfin réussi, je m'étirai et par cela, j'écartai mes bras. Je fus vraiment étonnée de toucher un autre être humain. Par réflexe, je me débarrassai de la personne à côté de moi : elle se prit deux coups de pieds dans les côtes. Mais j'ai juré que ce n'était pas mon attention. La personne était par terre et je l'entendis râler.
??? : Tu ne peux pas faire attention.
Une voix d'homme ? Comment ça ? Et d'ailleurs non, on n'a pas couché ensemble si ? Il se relevait et je vis Maxime. Je fus rassurée de savoir que c'était une personne que je connaissais, mais d'un autre côté, il allait devoir subir un interrogatoire.
Maxime : Pourquoi tu me pousses du lit ?
Il s'étira.
Tp : Je suis désolée, je n'ai pas réfléchi, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un à côté de moi. Mais de toute manière, il n'était censée, il n'y avoir personne.
Il sourit.
*Il est bien quand il sourit. Tp mais concentre-toi un peu*Maxime : T'es marrante, tu sais ?
Tp : Et pourquoi ça ?
Maxime : C'est toi qui t'es incrusté dans mon lit hier.
Tp : Oh non ! Je suis désolée. Mais on n'a pas couché ensemble hein ?
Maxime : Tu crois vraiment que j'aurais voulu faire l'amour avec quelqu'un de super ivre et par-dessus le marché qui n'est pas du tout au courant de ce qu'il fait.
Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a fait mal. Je me sentais légèrement honteuse.
Tp : Heureusement, ce n'est pas comme si j'aurais eu envie de coucher avec toi.
Maxime : Tu perds quelque chose toi.
Je regardais mes habits plus en détails. Il y avait un truc qui clochait.
Tp : Pourquoi je suis en culotte, et il est à qui ce t-shirt ?
Maxime : Hum comment dire ? As-tu réellement envie de savoir ?
Tp : Tu me fais peur, mais oui.
Maxime : Tu commençais à te déshabiller devant moi. Un beau spectacle.
Je lui envoyai mon oreiller dans sa tête. Il rit.
Maxime : C'est bon, on peut plaisanter.
Tp : Je ne plaisante pas là-dessus moi.
Maxime : Bref, tu allais enlever ton soutien-gorge quand je m'en suis rendu compte et j'ai pris un t-shirt dans ma valise pour éviter que tu te retrouves à poil. Tu sais, Les hommes ne sont pas tous des chiens. Il y en a qui ne sont pas là que pour ça.
Tp : Je te remercie. Bon, je te redonne ton t-shirt.
Je commençais à le retirer.
Maxime : Tp.
Tp : Quoi ?
Maxime : Garde le, tu me le rendras plus tard. Tu me devras juste quelque chose un jour. Tes vêtements ne sont pas ici.
Je n'aime pas avoir des dettes envers des personnes et comme par hasard pas à lui.
Tp : Oui, c'est vrai, ils sont chez Barbara.
Son téléphone vibra.
Tp : Qu'est-ce qui se passe ?
Maxime : Petit déjeuner dans dix minutes. Je vais descendre, tu n'auras qu'à prendre ce qu'il te chante dans mes affaires, histoire de ne pas être à poil.
Je le regardais mal, puis partis vite sous la douche. Ma tête me faisait affreusement mal. Il fallait que je rectifie cela au plus vite. Quand j'eus fini ma douche, je vis mon visage dans le miroir.
*Je ne veux pas croire qu'il m'ait vu dans cet état. C'est trop moche*
Je pris une des brosses à dents offertes, me lavai les dents pour changer mon horrible halène. J'ouvris la porte de la salle de bain et allai un peu gênée vers sa valise.
*Je n'aime pas faire ça, j'ai l'impression de rentrer dans la vie des gens. Imagine, je tombe sur un gode. Bahaha ce serait super drôle n'empêche*
Je pris donc un short que je serais sinon il tombait, et je pris un t-shirt. Au passage, il était super beau. Je pris mon téléphone. De toute manière, je reviendrais ici et fermai la porte pour les rejoindre afin de manger, car j'avais extrêmement faim. Je pris l'ascenseur, arrivai dans la salle, je les vis tous, Barbara était au milieu et me faisais de grands gestes. Moi qui voulais passer inaperçu, c'était fichu. Je vis Maxime se retourner et lever les sourcils comme pour signifier un étonnement. Je m'approchai du grand groupe.Tp : Bonjour !
________________________________________________________________________________
Bah alors Tp. J'ai hâte de voir la réaction des autres. J'espère que vous appréciez toujours mon histoire jusque là ! J'attends vos retours avec impatience !KISS<3
A suivre.....
VOUS LISEZ
Ce n'était pas prévu
RomanceMaxime Biaggi x reader. Tp, trompée par son ex, après trois ans de relations, ne croit plus en l'amour. Par cela, elle se promet de prendre du temps pour elle, pour se reconstruire, afin d'oublier un maximum comment les hommes peuvent être aussi cru...