Chapitre 1

1.4K 42 10
                                    

PDV Tp :

Je suis Tp Tn, depuis que je suis petite, j'adore la danse. Alors non pas la danse classique, j'en ai fait à l'âge de quatre et mes pieds ont trop souffert. Un an de danse classique et ça, c'est fini. Après les ballets, c'est juste magnifique. Rien à dire, très gracieux et puis les photos dans cet univers esthétiquement parlant, c'est si inspirant. Revenons sur nos moutons, j'aime la danse dans tout genre, mais comme je le disais auparavant le classique par exemple, c'est très beau, mais je n'en ferais plus. Je fais actuellement du tango argentin, eh oui, et de la danse moderne jazz. Je trouve ça très gracieux, sensuel, c'est sexy quoi.

Après, j'aime beaucoup la photographie. Là encore, je trouve l'ambiance qui peut sortir d'une photo splendide. Les sensations, les sentiments que l'on peut avoir ou que l'on peut procurer sont juste fous. C'est ainsi que j'ai créé une sorte de blog sur Instagram où j'y pose mes photos. Toutes un peu dans l'ambiance Pinterest. Elles font un peu ancien Paris, dans le style "Old Money" je n'ai rien contre les autres styles, au contraire, je les trouve tout aussi intéressant. D'ailleurs, j'en porte assez souvent comme le "Street Wear", "Cute Girl"... Mais depuis que je suis petite, j'ai une grande attirance pour celui-ci. Je le trouve élégant, chic, ordonné, sûr de soi... Bref, si on revient à notre sujet : mon blog, il faut savoir que depuis quelques mois, j'ai eu une montée d'abonnés. Je ne sais pas du tout pourquoi. À la base, je ne faisais ça que pour m'amuser, c'était comme un passe-temps. Ça a dû séduire d'autres personnes. J'étais donc passée de 20k à 78k. C'est énorme, je trouve !

Je dis ça comme si j'étais hyper demandée, comme si les hommes me vénéraient quand je dansais, comme si un style chic et élégant faisait le tout. Il faut croire que ça ne marche pas du tout. Pour mon côté sûr de moi, c'est purement une façade maintenant. J'ai été trompée pendant trois mois par mon ancien copain alors qu'on était dans notre troisième année de couple. Ça m'a tout bonnement achevée. Depuis cinq jours, je me remets en question, je n'ai pas d'énergie, j'ai l'impression d'être inutile, que personne ne m'aime alors que c'est faux. Mais cette dernière relation justement depuis trois mois devenait toxique, alors d'une part, c'est mieux et ça fait du bien, mais d'autre part, je n'ai plus confiance dans aucun homme quand il s'agit de relation amoureuse désormais.

Ensuite, je dois dire que j'ai fait des études d'ingénieur en automobile. C'est fascinant. J'ai toujours aimé la F1, le kart, par contre ce qui peut être étonnant, c'est que je n'apprécie pas particulièrement Mario Kart ou les simulateurs. J'aime ressentir les vibrations du moteur dans mon corps. Je viens de finir l'entièreté de mes études. J'ai bossé très dur pour pouvoir être au top. C'est vrai que c'est encore un secteur très masculin, mais j'adore ce que je fais et c'est le principal. Pour le moment, je cherche toujours un endroit qui me convienne.

J'étais en train de me morfondre dans mon lit, sans vie, encore déprimée quand je reçus l'appel de ma meilleure amie, Barbara.

Tp : Allo ?

Barbara : Eh Tp ne me dit pas que tu es dans ton lit en train de te morfondre de ta situation alors que t'es jeune et incroyable ?

Tp : Touchée. Mais aussi, c'est trop dur. Qu'est-ce que j'ai fait de mal pour mériter ça ? Je suis si moche.

Barbara : Ma puce, tu n'as rien à te reprocher et t'es un énorme boulet de canon, sache-le. Il faut vraiment que je te vois. On se fait une soirée gossip demain, c'est obligatoire.

Je souris.

Tp : Mais tu n'auras pas la soirée du gp explorer deux avec tous les autres pilotes ?

Barbara : Si, mais tu seras là.

Tp : Euh... Comment ça ?

Barbara : Alors, je t'informe que l'équipe Mouv soit celle de Maxime Biaggi et AnaOnAir a besoin d'un ingénieur en auto, car un de ceux qu'ils avaient nous a lâché hier pour raisons familiales.

Tp : Mais je n'ai pas envie de sortir de chez moi. Je suis déprimée, tu te rappelles ?

Barbara : Ce sera payé Tp.

Tp : Et tu crois vraiment que ça me fera réellement quelque chose ?

*Insiste encore un peu et je viens !*

Barbara : Non mais ce sera l'occasion de te changer les idées et en plus ce sera l'occasion de nouvelles rencontres.

Tp : Mmh allé pourquoi pas. En plus j'ai envie de te voir. Mais c'est entièrement parce que je suis gentille et que je t'aime.

Je l'entendis rigoler derrière le téléphone, ce qui me fit sourire.

Barbara : On va dire ça. Les gars !!! C'est bon, le problème est résolu, elle peut !!!

J'entendis crier au téléphone. Ils étaient contents et mine de rien, j'en étais ravie.

Barbara : Alors maintenant, tu es obligée. Rendez-vous demain à huit heures au circuit Bugatti du Mans, ok ?

Tp : Ok. Bisous à demain.

Elle rigola.

Barbara : À demain.

C'est ainsi que je préparai ma valise, ayant trouvé un boulot plus rapidement que prévu. Ça restait après que pour une journée.


________________________________________________________________________________

Et voilà, je suppose que si tu en es arrivé jusqu'ici c'est que tu aimes un petit peu mon histoire malgré tout. Je rappelle Maghla c'est Barbara et inversement. On rentre dans l'histoire doucement. J'espère que vous avez aimé. N'hésitez pas à voter, à commenter, à partager.

AnaOnAir : Son vrai nom Anastasia, streameuse, dans la même équipe au gp que Maxime, 22 ans, célibataire.

AnaOnAir : Son vrai nom Anastasia, streameuse, dans la même équipe au gp que Maxime, 22 ans, célibataire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KISS<3

A suivre.....

Ce n'était pas prévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant