Chapitre 29

685 26 11
                                    

PDV Tp :

Mais il me stoppa dans ma course, me plaçant juste devant lui.

Tp : Mais qu'est-ce qu'il te prend ?

Maxime : Tp. J'ai besoin de te parler. Ce n'est même pas que j'ai besoin là, c'est je dois te parler.

*Pourquoi sa phrase me fait autant plaisir, j'avais pourtant décidé de l'ignorer*

Tp : Alors dis-moi, dépêche-toi.

Maxime : Je tiendrais d'abord à m'excuser pour ce que je t'ai dit ce matin. Mieux encore, je te demande pardon, c'était méchant, c'est moi qui t'ai embrassée vers toi hier. Honnêtement, j'en avais terriblement envie. J'en avais marre que Sid et pas que lui d'ailleurs, nous charrient alors qu'il n'y a jamais rien. Et puis j'étais terriblement jaloux du serveur, du mec de tout à l'heure, rien que l'idée qu'un autre homme pose ses mains sur toi me donne une envie de meurtre. J'ai juste envie d'être le seul pour toi, que tu n'aies d'yeux que pour moi, que tu ne rêves que de moi, que tu ne penses qu'à moi.

*C'est beau ce qu'il dit quand même*

Maxime : Tp depuis le premier jour, je te trouve particulière. Au début, tu étais chiante, mais finalement, tu es juste incroyable, magnifique, gentille, drôle, intelligente. Et puis tu as un sourire ravageur et puis tes yeux et Tp, je t'aime.

Je me mis sur la pointe des pieds, pris sa tête entre mes mains et l'embrassai. Avec ses mains, ses bras, il m'entoura la taille. J'étais dans ses bras. Le moment était magique. Je le sentais sourire à notre contact. On finit par se détacher à bout de souffle, mais il me gardait dans ses bras. Il avait l'air si soulagé et par l'occasion si heureux qu'un sourire se formait sur mon visage.

Maxime : Bon maintenant, on arrête les bêtises et tu restes avec moi.

Je souris davantage.

Tp : C'est toi qui as décidé de partir la dernière fois.

Maxime : J'avais et j'ai peur de te laisser pendant trois mois alors qu'on en est qu'au premier jour. Moi, si tu veux savoir, je compte m'engager avec toi pour la vie s'il le faut.

Tp : Oh, tu es trop mignon. Moi aussi, tu sais. Après, c'est plutôt moi qui devrais être craintive de te laisser aux mains de tout pleins de nanas pendant six sept mois.

Il fronça les sourcils.

Maxime : Comment ça ?

Tp : J'ai accepté le boulot que Pierre m'a proposé. Je vais donc l'accompagné durant tout pleins de rallyes. Je suis désolée.

Il resserra son étreinte.

Maxime : Tu sais au début ça va être long, mais je suis sûr qu'au final ça va passer vite de nos deux côtés. Dans tous les cas, je te garde une place pour le festival de Cannes de mon film.

Tp : Ah oui le festival de Cannes ! Tu es optimiste quand même.

Maxime : Avec toi à mes côtés, toujours.

Je l'embrassai à nouveaux. On se fit un long câlin puis l'on se remit en route pour retourner à la maison.

Tp : Dis ? Es-tu venu en courant ?

Maxime : Pourquoi je pue tant que ça ?

Tp : Non, tu étais juste essoufflé tout à l'heure et vu que aïe !

Il se retourna directement.

Tp : Ne t'inquiète pas, je me suis juste pris un trou de la route avec mon pied.

Je me relevai, mais une petite douleur pris place, ce qui ne lui échappa pas.

Maxime : Je vais te porter sur mon dos.

Tp : Non ça va aller.

Il se plaça devant moi.

Maxime : Ne fais pas ta difficile et mets tes bras autour de mon cou.

Je le fis, puis il commença à avancer. Je me calais bien sur lui.

Maxime : Tu sais, si tu voulais juste finir dans mes bras, il suffisait de me demander.

Je me sentais rougir à sa remarque.

Tp : Seulement, c'est toi qui me veux près de toi.

Maxime : Tu es à moi maintenant, il va falloir t'y faire.

Tp : Bon arrête ton petit jeu et avance mon preux chevalier.

On rit puis il continuait d'avancer. Je pris mes écouteurs et lui en mis un dans son oreille puisque l'autre était dans la mienne. J'ai mis une chanson, puis une autre et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on arrive à la maison. Une fois devant la porte d'entrée, je descendis de son dos.

Maxime : On le dit aux autres ou pas ?

Tp : De quoi ?

Maxime : Qu'on est ensemble.

Tp : On est en couple nous ?

Maxime : Et si je fais ça, tu dis quoi ?

Il m'embrassa. Je souris.

Tp : Ils savent que t'es venu me chercher ?

Maxime : Non pas du tout.

Tp : Alors, on les laisse le découvrir par eux-mêmes.

Maxime : Donc je suis en couple avec Tp ! Quelle chance !

Puis, on s'embrassa, à nouveau.

________________________________________________________________________________J'espère que vous appréciez toujours mon histoire jusque là ! J'attends vos retours avec impatience !

KISS<3

A suivre...

Ce n'était pas prévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant